Jaquette Street Racer

Critiques de Street Racer

Jeu vidéo de et (1994)

Permis à poings

Sur Megadrive : Il n'était pas facile de rivaliser avec Super Mario Kart dans les années 90... Et Street Racer le prouve .Inférieur à son modèle, surtout en solo, le jeu n'en reste pas moins bon. Il reprend des idées de son modèle d'origine, comme 8 concurrents en course, et l'obligation de finir dans les 4 premiers si on veut espérer continuer, un système de classement général. Vous avez le choix entre 8... Lire le test Street Racer sur Megadrive

Avatar Julius
Julius ·

Mon tout premier jeu de course

Sur Super Nintendo : Street Racer est véritablement le tout premier jeu Super Nintendo auquel j'ai joué. Je me souviens des parties avec les copines, qu'est-ce que l'on a pu rire ! J'ai racheté le jeu et il est toujours aussi marrant! Bon, j'avoue avoir eu un choc en y rejouant près de 18 ans plus tard, le graphisme fait vite mal aux yeux. Je lui mets 8/10 car je me suis toujours pas remise du choc... Lire le test Street Racer sur Super Nintendo

Avatar Ganijiba
Ganijiba ·

It's a me Helmut!

Sur Super Nintendo : On l'a oublié ce jeux aujourd'hui mais pour moi c'etait clairement un excellent concurrent au Super mario kart de l'époque. Fun, assez complet niveau mode de jeux avec des modes assez sympa (football...), proposant des persos sympa et assez différents les uns des autres (tenue de route, rapidité, coups spéciaux...). La bande son etait de qualité, les tracés aussi (bien que moin inspirés que ceux... Lire le test Street Racer sur Super Nintendo

Avatar Djou777
Djou777 ·

Critique de Street Racer par diegowar

Sur Super Nintendo : Street Racer est une excellente alternative à Mario Kart, avec ses propres petites subtilités, et un grand fun à jouer en multi. La version PS1 est très sympathique également, avec de meilleurs graphismes et musiques, cependant la SNES reste très nerveuse et agréable à jouer. . . . Suite à la fusion inexplicable des fiches de Street Racer de 1978 et Street Racer de 1995, j'inclus ici ma... Lire le test Street Racer sur Super Nintendo

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Street Racer par benton

Sur Super Nintendo : Je trouve que Street Racer n'est pas un mauvais disciple de Mario Kart. J'ai été agréablement surpris par la jouabilité beaucoup plus accessible que celle de Super Mario Kart. On n'a pas vraiment besoin de relâcher l'accélérateur et l'engin colle quasiment toujours à la route, ce qui autorise une conduite assez bourrine. On est loin de la technicité de Super Mario Kart mais niveau accessibilité... Lire le test Street Racer sur Super Nintendo

Avatar benton
benton ·

Critique de Street Racer par marchiavel

Sur Super Nintendo : Street Racer avait la lourde tâche de venir concurrencer Super Mario Kart. Pari à moitié tenu. Niveau réalisation, rien à dire : le mode 7 est exploité à fond et le jeu se paye le luxe de proposer un mode multi à 4 en écran splitté horizontalement. Avec ses 24 circuits, la durée de vie est aussi au rendez-vous en dépit des critiquables modes Rumble et Soccer. Par contre, malgré quelques... Lire le test Street Racer sur Super Nintendo

Avatar marchiavel
marchiavel ·

En roue libre

Sur Super Nintendo : Aaaah, "Street Racer"... Encore un jeu qui a réussi à m'occuper des heures durant, et me laisse d'impérissables souvenirs de parties endiablées. Vu sa moyenne un peu faiblarde au moment où j'écris, j'en conclus qu'il est un poil sous-noté ici, ou peut-être pas suffisamment connu. Sorti deux ans après le légendaire "Super Mario Kart", il avait sans doute pour mission de lui succéder en assurant... Lire le test Street Racer sur Super Nintendo

Avatar Psychedeclic
Psychedeclic ·