Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Streets of Rage

Critiques de Streets of Rage

Jeu vidéo de (1991)

Punk is not yet dead

Sur Mega Drive : On ne va pas argumenter sur le pourquoi d'une équipe formée d'un Blondinet, d'un grand black costaud et d'une jolie brune décide d'aller dans les rues pour taper sur des punks, des karatékas et des adeptes du sado-masochisme. S'intéresser au scénario de Streets of Rage ne sert pas à grande chose : y a des méchants, des gentils et les uns veulent taper sur les autres et inversement. Streets of... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Blaze, je t'aime (mini critique à la con)

Sur Mega Drive : Streets of rage a été le premier jeu vidéo auquel j’ai joué (et j’y joue encore de temps en temps sur un émulateur pour me remémorer ces bons souvenirs) et je m’en souviendrai toujours. Le personnage que j’utilisais toujours était Blaze, la fille. Elle me plaisait : sa combinaison de coups, ses vêtements rouges, son agilité et ses petits cris quand elle faisait des... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar Szagad
Szagad ·

Critique de Streets of Rage par moumoute

Sur Mega Drive : Si j'aime la musique dans le JV, je ne m'intéresse que rarement au compositeur, associant le plus souvent la musique au studio, ou tout simplement au jeu. Street of Rage a été le premier jeu où je me suis empressé de me renseigner sur le compositeur : le grand Yuzo koshiro. Ce jeu est grand, de part sa musique, son gameplay utra riche pourtant basé sur deux boutons, son mode coop et son concept... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar moumoute
moumoute ·

Intemporel !

Sur Mega Drive : Streets of Rage est l'exemple même du pieds de nez à la presse spécialiste. Alors que celle-ci se plaît à décrire le genre Beat-Them-All comme répétitif, pauvre et ennuyant, Streets of Rage a 20 ans et se porte comme un charme : demandez à un vieux possesseur de megadrive à quel jeu il aurait envie de rejouer, là maintenant, si il ne vous répond pas un vieux Sonic alors il vous a certainement... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar sad_punk
sad_punk ·

La 1ère rage des rues

Sur Wii : Je l'ai téléchargé sans hésitation et, techniquement, il a pris un coup de vieux ! Les graphismes font assez vieux, les voix digitalisées font sourire, les musiques ont de bons thèmes mais l'orchestration n'est pas top. Les ennemis sont tous les mêmes. En plus, la jouabilité est old school : on ne peut pas courir, Axel est un peu lent... Mais quel pied ! Y a le coup ultime, de la baston à... Lire le test Streets of Rage sur Wii

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Streets of Rage par Julius

Sur Mega Drive : Un scénario qui tient sur un timbre-poste... En réponse au Final Fight de Capcom et adapté sur la Super Nintendo, la concurrente directe de la megadrive , SEGA se devait de réagir en proposant une réponse digne de ce nom, et non un ersatz . Hé bien... Ils ont carrément crée une référence du genre, ou presque... Le scénario est mince: Dans une grande ville américaine, un mystérieux gang, appelé... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar Julius
Julius ·

Une oeuvre tellement intellectuelle

Sur Mega Drive : Mettant en œuvre l'alliance de trois stéréotypes ce que personne n'avait encore jamais osé : un black, un blond aux yeux bleus, et une fille ; dans le seul but de chasser les punk de la ville, sous-culture néfaste typique durant les 90's, cet œuvre fut à tord considéré comme une simple redite de double dragon... Ne se contentant donc pas d'un simple enrobage attrayant, tel qu'une musique de... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar Hawkking
Hawkking ·

Attention, jeu culte.

Sur Mega Drive : Dans une ville infestée par la pègre et les voyous (mais que fait Sarkozy?) trois ex policiers vont se charger de répandre la paix à leur manière dans les rues...de la rage ! Streets of Rage est un jeu mythique. Il fût une véritable vitrine technologique pour la 16 Bits de Sega, de part ses graphismes très aboutis pour l'époque et surtout ses inoubliables musiques composées par Yuzo Koshiro, un... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar ghallium
ghallium ·

À quand une version remastérisée avec un online ?

Sur Mega Drive : J'ai 19 piges aujourd'hui, je me souvenais que quand j'étais gosse, j'avais l’importunité de jouer à la Megadrive qui appartenait à mon père. Devinez quoi ? il y avait bel et bien Street Of Rage dessus, oui oui, j'en ai encore les souvenirs que je galérais comme un chien pour terminer les niveaux à cause des boss. Ce jeu m'avait refait complétement étant chtiot', aujourd'hui c'est... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar Le  Rapace
Le Rapace ·

Ca va faire mal, ça va cogner la bagarre !

Sur Mega Drive : Je suis en train d'acheter des jeux d'anciennes consoles que je n'avais pas, pour terminer ma collection (des jeux qui m'intéressent bien sur, je vais pas choper tous les jeux d'une console pour le fun :p). Il s'agit des consoles Nes et Magadrive, pour certains je les avais fais à l'époque, pour d'autres non. J'ai laissé tomber les jeux snes, beaucoup trop cher, faut pas déconner (ou alors... Lire le test Streets of Rage sur Mega Drive

Avatar Yoshiphile
Yoshiphile ·