Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Streets of Rage 3

Critiques de Streets of Rage 3

Jeu vidéo de et (1994)

Critique de BARE FREAK*** KNUCKLES III par Shyzuto

Sur Mega Drive : Oui. moi aussi j'ai eu mal à mon kokoro. Comme beaucoup d'entre nous qui avons découvert cet opus occidental appelé Streets of Rage 3 Saupoudrer le d'un Alex à la tronche disgracieuse, d'une musique expérimentale puis rendez le jeu extrêmement hardcore dans sa version occidental pour une raison qui m'échappera toujours et BIM vous avez la les ingrédients pour pouvoir haïr le beat'em all le... Lire le test Streets of Rage 3 sur Mega Drive

Avatar Shyzuto
Shyzuto ·

Critique de Streets of Rage 3 par Gaëtan Duchateau

Sur Wii : Je l'ai attendu longtemps sur MD.. Et puis ce n'est que bien plus tard que j'ai pu y jouer, enfin. Un peu déçu : rien de bien neuf, et le nouveau perso n'est pas génial (voir pénible). Je retourne au 2. Lire le test Streets of Rage 3 sur Wii

Avatar Gaëtan Duchateau
Gaëtan Duchateau ·

Pas faire simple quand on peut faire compliqué.

Sur Wii : Après un deuxième épisode totalement réussi, ce SOR 3 propose des améliorations notables quant à la qualité de l'animation et les graphismes parfaits pour une console 16 bits. Les boss sont eux aussi plus travaillés et plus impressionnants et il faudra même parfois réfléchir pour en venir à bout (enfin pas trop non plus hein). Problème, à trop vouloir en faire, les développeurs se sont pris les... Lire le test Streets of Rage 3 sur Wii

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

Critique de Streets of Rage 3 par Julius

Sur Mega Drive : Voilà ce qu'est en fait ce jeu: de bonnes idées gâchées au milieu de très mauvaises qui nuisent au plaisir de jeu. C'est dommage, parce que normalement, multiplier les pains ( dans la figure) devrait rester un plaisir... Mais non. Une suite de suite vulgaire et limite paresseuse par certains aspects, que l'on s'empressera d'oublier. Un quatrième épisode aurait sans doute permis de laver... Lire le test Streets of Rage 3 sur Mega Drive

Avatar Julius
Julius ·