Jaquette Streets of Rage II

Critiques de Streets of Rage II

Jeu vidéo de , et (1992)

Critique de Streets of Rage II par adrienfolio5

Sur Mega Drive : Si vous recherchez un jeu du style Assassin's Creed ou autre, ne prenez même pas la peine d'y jouer ! Le graphisme est beaucoup moins bien certes mais le jeu en lui même est tout aussi passionnant et addictif. C'est le premier jeu qui m'a réellement appris la signification du mot ''geeké''. Les niveaux sont variés, on peux choisir un certains nombre de difficultés : easy , medium , hard, hard... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar adrienfolio5
adrienfolio5 ·

Critique de Streets of Rage II par marchiavel

Sur Wii : Streets of Rage II est sans doute ce qui se fait de mieux parmi les beat'em-all de l'époque 16 bits. On pourra certes lui reprocher des environnements très similaires au premier, mais pour le reste, tout a été amélioré : graphismes plus fins, sprites énormes, 8 niveaux variés (rues de la ville, pont, fête foraine, stade, bateau, plage, usine, QG de la pègre) et 4 personnages jouables. Et... Lire le test Streets of Rage II sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Streets of Rage II par Baroska

Sur Mega Drive : Outre la bande son qui n'a pas vieilli avec le retour dans les clubs du 8-bit, on peut taper 4 mecs à gauche d'un seul coup pied et enchainer les 3 autres qui se sont approchés à droite dans la foulée.. C'est parfait ! Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Baroska
Baroska ·

Quand on arrive en ville...

Sur Mega Drive : La suite du mythique Streets of Rage est enfin entre mes mains, et je ne peux vous cacher ma joie face à cette exclusivité mondiale, et le test qui va suivre va sentir fortement l’arrogance du mec qui a tout avant le reste de la Terre. Juste vibrez. Oui, bon, d’accord, j’arrête de me prendre pour le rédac chef de Mega Force, ça ne me réussit pas. Mais j’imagine la... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·