Jaquette Sudden Strike 4

Critiques de Sudden Strike 4

Jeu vidéo de et (2017)

Un jeu en mode furtif.

Sur PC : Licence méconnue sur consoles, Sudden Strike 4 débarque sur Playstation 4 comme une envie soudaine d'aller aux chiottes, c'est à dire sans prévenir. Quasiment pas de matraquages médiatiques ou de tests dans les sites spécialisés, il est difficile de trouver une personne lambda ayant acheté ce jeu pour initiés. Tout sent bon la galette puante à plein nez, et pourtant...... Lire le test Sudden Strike 4 sur PC

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Un bon successeur

Sur PC : Une bonne suite à cette excellente série de jeux. Il manque des choses et du contenu, il y a quelques bugs c'est loin devant le 3 et ça remet une couche de modernité pour ceux qui joueraient encore aux opus en 2D qui bien qu'excellents commencent à accuser un peu trop leur âge. Pour ceux qui auraient du mal à trouver des parties, un petit tour sur... Lire le test Sudden Strike 4 sur PC

Avatar Alliance Francophone
Alliance Francophone ·

Vaste Blague...

Sur PC : [Obtenu dans un Humble Bundle... Tu m'étonnes qu'ils la bradent leurs merde !] Vaste Blague... En voilà un bon sous-titre pour cette merde immonde. J'y ai passé moins d'une dizaine d'heure, mais très franchement, il était inutile de s'échiner autant pour se rendre compte que ce jeu était pété de partout... Entre le graphisme dégueulasse et les têtes des soldats... Lire le test Sudden Strike 4 sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·