Jaquette Suikoden III

Critiques de Suikoden III

Jeu vidéo de et (2002)

Critique de Suikoden III par Gwimdor

Sur PlayStation 2 : Ce qu'on peut dire avec Suikoden III c'est que c'est une petite révolution par rapport aux 2 précédents opus, déjà le passage à la 3D dû à son arrivée sur Ps2 est une chose importante, mais la grande nouvelle c'est que cette fois ci, nous n'allons pas contrôler l'étoile Tenkai le héros muet mais 3 personnages au destin étroitement lié. Et force est de constater que ce choix s'il peut sembler... Lire le test Suikoden III sur PlayStation 2

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Bien, mais moins que les deux premiers...

Sur PlayStation 2 : Mon avis sur ce jeu est un peu biaisé : je n'ai pu y jouer qu'en émulation, avec des ralentissements parfois à la limite du soutenable. J'ai passé un assez bon moment, mais rien d'aussi intense qu'avec les deux premiers opus. Bons points : - le passage à la 3D est plutôt réussi, en particulier les décors (quand je traverse la montagne pour aller à Caleria, j'ai vraiment l'impression de faire... Lire le test Suikoden III sur PlayStation 2

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Suikoden III : le 3 en 1 - avec effet 3D - qui dure pendant plus de 72 heures !

Sur PlayStation 3 : Pour ceux qui ne connaissent pas la série Suikoden : ce sont des RPG à l'ancienne (= les combats ne sont pas en temps réel) où l'intrigue principale consiste généralement à créer une armée pour résoudre un conflit militaire entre plusieurs pays voisins. Au programme: des guerres, de la magie, des créatures fantastiques, des meurtres, des trahisons, des gentils et des méchants, etc... Le... Lire le test Suikoden III sur PlayStation 3

Avatar Raymond E.
Raymond E. ·

Critique de Suikoden III par diegowar

Sur PlayStation 2 : Suikoden I et II j'avais trouvé que c'était des très bons jeux car ils étaient agréables à jouer le temps qu'ils duraient (relativement courts pour des RPG japonais sur la Playstation), le scénario je ne trouvais pas ça génial mais c'était suffisant et plutôt bien rythmé. Du coup quand j'ai vu que pour Suikoden III le jeu allait durer le triple de durée de vie que Suikoden I, ça m'a... Lire le test Suikoden III sur PlayStation 2

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Suikoden III par Kakyoin

Sur PlayStation 2 : Mon coup de cœur dans la famille des Suikoden. Avec ses graphismes moyens même lors de sa sortie et son gameplay un cran en dessous du deuxième et du cinquième épisode, Suikoden III m'a tout de même passionné par son scénario bien construit, ses personnages attachants et son groupe de méchants qui est l'un des meilleurs que j'ai pu voir dans un RPG encore aujourd'hui. Note importante : Il faut... Lire le test Suikoden III sur PlayStation 2

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·

Critique de Suikoden III par -Wave-

Sur PlayStation 2 : Jeu non-terminé Des deux opus précédents, Suikoden 3 ne conservera que la richesse du scénario et une quête des 108 étoiles toujours aussi passionnante. Deux critères indispensables qui justifieront sans doute de s'y investir pour qui apprécie la série. De plus, l'idée de proposer trois (voire quatre) points de vue différents est tout bonnement excellente. En ce qui me... Lire le test Suikoden III sur PlayStation 2

Avatar -Wave-
-Wave- ·