Une preuve de plus que les jeux indépendants n'ont rien à envier aux grosses productions.
(Je me suis plus amusé sur ce petit jeu que j'ai eu pour 19 centimes que sur le dernier Assassin's Creed à 60€ ^^.)
Ce jeu à une ambiance assez unique j'adore les graphismes avec un effet crayonné et très minimaliste.
De plus le jeu fait une critique de notre société avec beaucoup d'humour.
L'histoire est plutot sympathique et entrainante, de plus le jeu a une durée de vie d'environ 4 à 6 heures ce qui pour un jeu de ce pris là n'est plutot pas mal (meme si on aimerait que ca dure plus longtemps).
Les ennemis du jeu sont très variés ce qui est vraiment très sympathique (on affronte des tasses, des légumes, des bouteilles, des burgers,etc.).
Pour ce qui est du gameplay, les combats sont au tour par tour et la difficulté est assez bien dosée.
En plus, il y a deux coéquipiers a debloquer ce qui permet de rendre le jeu un peu plus stratégique.
Selon moi les deux seuls bémols sont :
-Le fait que le jeu soit seulement disponible en anglais (même si c'est normal pour un jeu indé)
-Les combats qui sont assez répétitifs au bout d'un certain temps

Bilan: Achetez ce jeu, il en vaut vraiment le coup !!

le 5 mars 2016

Rasta Rockett

Rasta Moustache

Je ne vois pas ce que certaines personnes trouvent à ce film, car selon moi il s'agit d'une comédie familiale de plus. Ce film reprend certes une histoire vraie mais prend trop de libertés avec cette...

le 4 oct. 2015

Shadow Warrior

Shadow Warrior x Doom

Shadow Warrior kézako ? Shadow Warrior est un Fast-FPS en solo qui nous met dans la peau d'un samourai qui doit sauver le monde en dézinguant du démon à la pelle, pour se faire le jeu nous mets à...

le 28 janv. 2018

Network - Main basse sur la TV

Network mes petites beautées

Network est un film d’anticipation sorti dans les années 70, mais dont la critique se fait toujours résolument moderne. Le film nous présente Howard Beale, un journaliste en fin de carrière qui ne...

le 13 oct. 2017