Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Sunset Overdrive

Critiques de Sunset Overdrive

Jeu vidéo de et (2014)

Overcon, overbon

Sur Xbox One : Sunset Overdrive est sans doute sorti au mauvais moment, pour son propre bien comme pour celui de la console qui l'accueille. En 2014, ce n'est certainement pas un grindfest overdébile qui aurait fait vendre des Xbox One par palettes entières, difficile donc de tenir rigueur à l'accueil relativement glacial qu'a reçu le titre à sa sortie. Et pourtant, derrière toutes ces couches de gore,... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

La fin du monde, c'est fun !

Sur Xbox One : Qu'on se mette tout de suite d'accord, Sunset Overdrive est un bon jeu ! En effet, certaines vidéos laissaient penser que le jeu se révélait ennuyeux et répétitif mais ce n'est pas le cas (ou presque, ça dépends des personnes, j'ai envie de dire). C'est en partie grâce au gameplay (exigeant dans un premier temps) qui demande au joueur d'être constamment en mouvement pour éviter de se faire... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Jezehbell
Jezehbell ·

« Sunset Grinder »

Sur Xbox One : Après avoir titillé le zéro absolu avec le nullissime Fuze, les petits gars de chez Insomniac Games se devaient de redresser la barre avec Sunset Overdrive. Pour leur première production sur cette nouvelle génération le studio a choisi la XboxOne avec un titre déjanté mixant les inspirations et références, On pourrait qualifier Sunset Overdrive d'Open World Arcade, misant l'essentiel de son... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Nicolas_Dujardin
Nicolas_Dujardin ·

Le red bull, c'est mal !

Sur Xbox One : Exclu qui ne fera pas vendre des Xbox One par palettes entières, le dernier titre des studios d'Insomniac Games est pourtant l'une de leur plus grande réussite. Apportant du neuf en terme de gameplay dans une monde ouvert, Sunset Overdrive mise tout sur le fun, le geek, le "boom" et le grid ! Pas d'histoire pseudo réaliste-historico de mes roubignoles, ici c'est une invasion d'amateurs de... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Bah alors Insomniac ?

Sur PC : Bah alors Sunset Overdrive ? on fait le malin, on cabriole partout d'un coup de stick, mais il est ou le fond ? elle est ou la variation dans les situations ? tu sais, généralement quand on bouge c'est pour aller quelque part, même les plus grands coureurs d'ultra trail ont un but. Mais peu de gens considèrent le sprint pour chopper le bus du matin comme un jogging. Tu as réussi à élaborer... Lire le test Sunset Overdrive sur PC

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Du fun, rien de plus, rien de moins.

Sur Xbox One : Passée la première heure et demie de jeu durant laquelle on se demande si on ne va pas laisser tomber le jeu à cause de sa maniabilité vraiment pas évidente, Sunset Overdrive se révèle rapidement être un concentré de fun et d'humour pop/geek/roliste vraiment bien foutu. Si le titre ne surprend jamais par son originalité, ses possibilités d'upgrade des armes et du perso (rushs et overdrives),... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

Critique de Sunset Overdrive par Broyax

Sur Xbox One : Voilà un jeu qui devait finir chez Nintendaube : on saute et on rebondit partout comme dans un Mariol mais pas de pot, c'est beaucoup trop grossier (bonne VF d'ailleurs). Son statut de jeu déjanté et trololol avait fait parler de lui, la replaystation 4 et son public soniais s'y intéressaient également : pas de bol, Sunset est décidément trop overcon (toutes les cervelles des kévins... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Sympathique jeu d'arcade

Sur Xbox One : Jeu d'arcade par excellence, défoulant, rapide à prendre en main avec un univers sous LSD et techniquement correct, il arrive à se démarquer de la masse par son système de déplacement insp... copié sur jet set radio, vous passerez un bon moment si vous aimez le mélange jet set radio TPS explosif avec son univers très particulier. Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar titouille
titouille ·

Un gameplay casu et impersonnel mais une DA réussie.

Sur Xbox One : Quand Sunset Overdrive a été annoncé, c'était à la fois le jeu avec tout ce qui me faisait plaisir et ce qui me faisait peur. Enfin un jeu coloré sans une tête de Mario dedans. Bien loin des souvent tristes autres jeux en monde libre, même ceux se voulant pourtant pas moins décalés que Sunset Overdrive : Just Cause, Saint's Row... Moué, une direction artistique à mon goût toujours fade. Sans... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Les + et - de Sunset Overdrive

Sur Xbox One : j'avais plus toucher a un jeu Insomniac Games depuis Spyro premier du nom car je fait parti de ceux qui sont complétement passer a coté de Ratchet&Clank quel qui soit j'en ai fait aucun donc je retrouve avec plaisir sur studio Avec ce Sunset Overdrive alors les + et - de ce jeu Les + -L'humour décaler très pop culture -Le personnage principal fun a mort(j'ai jouer un... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·