Jaquette Sunset Overdrive

Critiques de Sunset Overdrive

Jeu vidéo de et (2014)

Bah alors Insomniac ?

Sur PC : Bah alors Sunset Overdrive ? on fait le malin, on cabriole partout d'un coup de stick, mais il est ou le fond ? elle est ou la variation dans les situations ? tu sais, généralement quand on bouge c'est pour aller quelque part, même les plus grands coureurs d'ultra trail ont un but. Mais peu de gens considèrent le sprint pour chopper le bus du matin comme un jogging. Tu as réussi à élaborer... Lire le test Sunset Overdrive sur PC

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Un peu trop Overcon

Sur Xbox One : Voici un jeu qui devait finir chez Nintendaube : on saute et on rebondit partout comme dans un Mariol mais pas de pot, c'est beaucoup trop grossier (bonne VF d'ailleurs) et un brion mal élevé. Son statut de jeu déjanté et trololol avait fait parler de lui, la replaie-kevin-station 4 et son public soniais s'y intéressaient également : pas de bol, Sunset est décidément trop overcon (toutes les... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Avec du Less Than Jake en fond, ça passe crème.

Sur PC : Sunset Overdrive est un bon jeu mais... Il n'y a pas à dire, Insomniac Games ont su y faire pour l'open world du jeu. C'est vraiment peu étonnant de leur avoir confié un jeu Spider-Man par la suite car le monde de ce Sunset Overdrive est très bien designé. On se plait à gambader dans Sunset City, à grinder sur les lignes électriques et à courir sur les murs. C'est tellement bon de... Lire le test Sunset Overdrive sur PC

Avatar Théo Boulanger
Théo Boulanger ·

Bon jeu, sortie au mauvais moment et c'est domage :/

Sur Xbox One : Le jeu est beau et colorer (Beau pour 2014). L'histoire change des histoires de jeu de zombie (#Dying light, même si c'est pour moi un des meilleurs jeu de zombie). Kohdou, tu es con! L'histoire de Sunset Overdrive est presque pareille... Bah le but du jeu c'est de s'enfuir de la ville. -- Pas vraiment... Mais il faut jouer au jeu pour le savoir. On va parler du gameplay! Il est... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Kohdou
Kohdou ·

Le Tps déjanté

Sur Xbox One : Sunset Overdrive est un jeu haut en couleur qui se montre à la fois totalement barré, par le gameplay, la musique ou les armes, mais qui souffre aussi de certaines limites, telles que des missions répétitives, en solo comme en multi. Il reste néanmoins une sorte d'Ovni pour les amateurs de jeux de tirs souvent trop regardant sur le réalisme au détriment d'autres facettes du jeu. Sunset Overdrive... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Levesque_rémy
Levesque_rémy ·

A fond les ballons

Sur Xbox One : Avec Sunset Overdrive , Insomniac a réussi son pari de dépoussiérer les jeux de shoot traditionnels. On nous offre un jeu au fun immédiat, coloré et musclé à l'humour omniprésent. Si l'on pouvait craindre qu'une certaine lassitude s'installe trop rapidement, les développeurs ont quand même redoublé d'efforts pour offrir un contenu finalement assez diversifié pour qu'on y retourne avec plaisir.... Lire le test Sunset Overdrive sur Xbox One

Avatar Thomas Chou
Thomas Chou ·