Jaquette Super Double Dragon

Critiques de Super Double Dragon

Jeu vidéo de et (1992)

Critique de Super Double Dragon par benton

Sur Super Nintendo : C'est en jouant à des jeux comme Super Double Dragon que je comprends pourquoi je n'aime pas les beat them all. Déjà, c'est horriblement lent, les coups s'enchaînent mollement, les personnages bougent à deux à l'heure. Cette manque de pêche crée une frustration évidente : on a du mal à réagir à ce qu'il se passe à l'écran. En plus, les ennemis ont la sale manie de nous encercler, et il est... Lire le test Super Double Dragon sur Super Nintendo

Avatar benton
benton ·

J'en gardais un meilleur souvenir.

Sur Super Nintendo : Une simple et mauvaise copie des opus présents sur la Nes, mais en beaucoup plus lent et chiant. Pour faire simple : On avance, coup de pied, coup de pied, coup de poing, coup de pied, on avance, coup de pied, on saute, coup de pied, on saute, coup de poing, coup de poing, coup de pied. Des combats linéaires face à des ennemis tous identiques les uns aux autres. J'ai passé les trois premières... Lire le test Super Double Dragon sur Super Nintendo

Avatar Baragne
Baragne ·