Jaquette Super Ghouls'n Ghosts

Critiques de Super Ghouls'n Ghosts

Jeu vidéo de (1991)

Critique de Super Ghouls'n Ghosts par Ragink

Sur Super Nintendo : Super Ghouls N' ghosts est un jeu qui m'a marqué. Vraiment. Je l'avais commencé un jour avec un ami mais on arrivait pas à dépasser le premier monde, on a fini par lâcher le jeu mais je l'ai continué dans mon coin, tout seul. Et je l'ai fini ! A travers de nombreux game over et de continues, j'ai enfin fini par atteindre la fin du jeu (Deux fois... Ceux qui ont fini le jeu comprendront.), et... Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar Ragink
Ragink ·

Super Ghouls'n Ghosts'n Bitch (Oui môssieur!)

Sur Super Nintendo : Ce jeu souffre d'une ma foi bien collante étiquette de jeu hardcorement difficile. A s'en tirer une balle certains diront, d'autres meme expliquent que "oui le premier niveau il est troooop dure, bah wé y'a des zombies qui sortent du sol et qui marchent tout droit en trainant la papatte". Oui, j'approuve ces bestioles qui sortent du sols et t'enlevent ta parure dorée que t'as passé 1 heure a... Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar Reymedy
Reymedy ·

Un jeu CIDérant

Sur Super Nintendo : Ça y est, 25 ans après, j'ai ENFIN réussi à le finir à nouveau (vrai fin en 2 run). Dieu que ce jeu est difficile et pour plein de raisons : même si on se fait à sa maniabilité particulière (double saut, etc.), on peut tellement facilement se planter, une bonne partie des armes qui sont presque des malus, c'est du sadisme, Red Arremer est une... Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar gruute
gruute ·

....Mais d'où il les sort, toutes ces armes ?

Sur Super Nintendo : Back in days, Capcom ne se fichait vraiment pas de la tête des joueurs. Des jeux de qualité qui ne se finissaient pas en deux-temps-trois mouvements et qui proposaient une difficulté réelle : Capcom est probablement la boite d'édition qui a popularisé le hardcore-game. Aujourd'hui, quand on voit Resident Evil 5... Enfin bref, ne tirons pas sur l'ambulance. Super Ghouls n' Ghosts, dont le préfixe... Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar Lafeñas
Lafeñas ·

Critik !

Sur Super Nintendo : J'ai rarement vu un jeu aussi dur, mais en même temps, j'ai rarement éprouvé autant de plaisir à trouver des coffres secrets en calbute à coeurs tout en lançant des couteaux sur des vampires jusqu'à obtenir la méga supra top cool Armure verte qui déchire tout ! Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar Pyramid
Pyramid ·

Critique de Super Ghouls'n Ghosts par diegowar

Sur Super Nintendo : J'avais apprécié certains aspects de Ghosts 'n Goblins et Ghouls 'n Ghosts (que j'ai respectivement joué sur NES et Master System... pas forcément leurs meilleures versions je crois), mais je n'avais accroché à aucun des deux. Faute à des ennemis qui poppaient un peu trop près de nous, et un gameplay extrêmement lourd. Pas des jeux désagréables, mais pas des jeux qui m'avaient donné envie de... Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar diegowar
diegowar ·

Attention crises de nerfs assurées!!!

Sur Super Nintendo : Le mot qui me revient directement a l'esprit lorque je pense à Super ghouls and ghosts c'est Difficulté. Toutes ces insultes balancées à l'écran, ces crises de nerfs et ces manettes balancées par terre...c'etait franchement hard et ça aura marqué plus d'un joueur. Malgrès ça, difficile de lacher la manette tellement le jeux était réussi. Les persos, la bande son, tout l'aspect... Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar Djou777
Djou777 ·

Un jeu fait de sueur et de larmes

Sur Super Nintendo : Un jeu HARDCORE (à lire en criant). C'est le genre de jeu où tu te dis un aprem "celui là on va le torcher une bonne fois pour toute" et le soir, dépité, tu manges tes pâtes au beurre en pleurant sur ton sort. Oui, parce que ce jeu te fais sentir une sous-merde. Alors bon, tu peux un peu critiquer le gameplay, le double saut le plus amazing de lourdeur que j'ai vu de toute ma vie "in my whole... Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar Hugues Boucher
Hugues Boucher ·

Critique de Super Ghouls'n Ghosts par Sendarin

Sur Super Nintendo : Super Ghouls'N Ghosts... rahlala! Les souvenirs! La nostalgie! Moi du haut de mes 5/6 ans qui course des zombies tout moches (même si les graphismes pour l'époque étaient d'exception, il faut le signaler!) en caleçon afin de parvenir à un coffre dont je connais l'emplacement parce que ça fait 47 fois que je le recommence le jeu tellement je l'adore et d'avoir l'armure toute pas trop géniale mais... Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar Sendarin
Sendarin ·

Fait

Sur Super Nintendo : Après 20 ans, 20 ANS ! Je l'ai fini, laissé de côté, oublié, ce fantôme me hantais. J'ai enfin terminé ce jeu avec cet aller/retour pour cette #@$€ d'arme ! Je peux dormir ou en refaire une... j'suis sûr que je peux battre mon score. Lire le test Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo

Avatar Michaël Aubigny
Michaël Aubigny ·