Jaquette Super Mario 3D Land

Critiques de Super Mario 3D Land

Jeu vidéo de et (2011)

Plaisir !

Sur Nintendo 3DS : Quel plaisir de pouvoir enfin utiliser sa 3DS ! Achetée au mois d'aout, juste après la baisse de prix de Nintendo, j'ai enfin pu la sortir de sa housse et la dépoussiérer avec ... un bon jeu ! Oui, Super Mario 3D Land est un bon jeu divertissant et utilisant le potentiel 3D de la console et c'est assez rare pour le signaler. Certaines parties ne sont jouables qu'en 3D et, bizarrement, c'est... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Aurélien
Aurélien ·

A chaque console Nintendo son nouveau Mario.

Sur Nintendo 3DS : A chaque console Nintendo son nouveau Mario. Alors que la 3DS voit ses titres n'être que des portages/conversions et tout ce qui va avec pour définir la flemmardise, Super Mario 3D Land a un rôle important à jouer pour les possesseurs de la console, en portant les casquettes de titre indispensable, d'ambassadeur des fonctions 3D de la console et de Mario aussi bon que les... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

Critique de Super Mario 3D Land par Botwin

Sur Nintendo 3DS : J'ai décidé de refaire totalement cette critique, qui n'était ni objective, ni tout à fait intéressante lors de sa première version. 3D Land éveille en moi deux "Vinz" : le Vinz adulte, qui réalise que Nintendo s'est transformé en une machine à fric, et le Vinz enfant, qui adore Mario et ses jeux de plateforme tout colorés. Le Vinz adulte mettrait un 5 au jeu, parce que malgré ses qualités... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Botwin
Botwin ·

Bon, finalement, ça sert un peu la 3D relief !

Sur Nintendo 3DS : J'ai acheté ma 3DS tardivement (au moment de l'annonce de la 3DS XL car elle m'a déçu si vous voulez tout savoir). Bien sûr, je ne pouvais pas ne pas acheter ce Mario avec la console car il faisait partie des 3 jeux qui m'ont fait prendre la console avec Mario Kart 7 et Theatrhythm - Final Fantasy. Certes, ce Mario n'a pas la meilleure réputation derrière lui au moment de l'achat mais ça reste... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar sseb22
sseb22 ·

Mario is back again

Sur Nintendo 3DS : Super Mario 3D Land Graphismes: Graphiquement le jeu est tout simplement magnifique, Nintendo est toujours aussi fort pour réaliser des jeux sur leur console ( heureusement), ils arrivent à pousser leur machine quasi au maximum de leur capacité et ils nous le démontrent une nouvelle fois de... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Super Mario 3D(éçu)...

Sur Nintendo 3DS : Pour accompagner la sortie de la Nintendo 3DS, quoi de mieux qu'un bon jeu Mario pour attirer les foules? Le célèbre plombier moustachu à la casquette rouge est un personnage qui n'a plus rien à prouver, et sortir un nouveau jeu avec lui est toujours une garantie de succès. Mais est-ce pour autant que le contenu est consistant? Ce Super Mario Land 3D apporte-t-il quelque chose de nouveau à la... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

As usual.

Sur Nintendo 3DS : Super Mario c'est un peu ce gars que t'as connu depuis longtemps, c'est toujours un plaisir de le retrouver, même si il a pas changé. Et ce pote là s'apparente à Super Mario 3D Land. Parce que oui, les nouveautés ne vont pas se bousculer avec cet opus, en fait, y'en a presque pas. Et c'est là l'un des plus gros point faible du jeu, car en plus de n'avoir rien de nouveau, il ne se démarque pas,... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Knowzen
Knowzen ·

A bout de souffle

Sur Nintendo 3DS : A l'époque, on nous avait fait rêver, on nous avait donné un excellent Mario Sunshine, un impressionnant Mario Galaxy puis un encore plus impressionnant Mario Galaxy 2. On s'attendait forcément à une bombe, sur 3DS. On l'a bien eue, mais elle était mouillée. Super Mario 3D Land fait parti de ces jeux qu'on achète voir qu'on attend simplement "car c'est Mario". Clairement moins impressionnant... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Piicrosi
Piicrosi ·

A la croisée entre 2D et 3D

Sur Nintendo 3DS : Encore un Mario, donc un très bon jeu de plate forme, avec d'excellentes idées et une utilisation particulièrement intelligente de la 3D (le jeu joue beaucoup sur la perspective et certains niveaux sont quasi-injouables sans la 3D activée), mais qui a reçu des critiques mitigées et c'est d'ailleurs mérité pour une simple et bonne raison : CE JEU EST AFFREUSEMENT SIMPLE !!! Nan mais sérieusement... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar eipiplusun
eipiplusun ·

Super Tanuki 3D : Land of the dead !

Sur Nintendo 3DS : Bon je m'arrête là avec le jeu et entame donc ma critique. Super Mario 3D Land commençait bien à mes yeux ; une durée de vie assez courte, des niveaux propres, quelques costumes .... Bref, les premières parties furent très bonnes. Puis vint la fin normale du jeu et là déjà j'ai commencé à tiquer. C'est dur ... Quand je lis certaines personnes annoncer clairement que le jeu est trop court mais... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·