Jaquette Super Mario 3D Land

Critiques de Super Mario 3D Land

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de Super Mario 3D Land par Ederntal

Sur Nintendo 3DS : Je ne comprends pas les critiques que j'ai pu lire sur certains sites... Ce Mario est l'un des tout premiers bons jeux de la Nintendo 3DS, on devrait s'en réjouir ! C'est un digne représentant de la série – quasi parfaite – des Mario en 3D. Certains parlent d'une trop grande facilité, mais le jeu se corse nettement dans sa seconde moitié. Je pense plutôt qu'il est parfaitement adapté à la... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Ederntal
Ederntal ·

Critique de Super Mario 3D Land par imiduno

Sur Nintendo 3DS : Dorénavant, et ce, depuis quelques années, Mario n'est devenu plus qu'une simple curiosité à mes yeux. Tout comme Zelda, finies les attentes interminables qui nous séparaient du jour de leurs sorties. Maintenant, on les prend d'un air détaché en espérant qu'il ne soit pas trop mauvais. Après la catastrophe New Super Mario Bros sur DS, autant vous dire que ce 3D land (au nom pompeux) me donnait... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar imiduno
imiduno ·

Critique de Super Mario 3D Land par SDroshi

Sur Nintendo 3DS : Qu'est-ce que je pourrais bien raconter sur ce jeu... Je pourrais parler du scénario complètement mort ? (enfin, on a l'habitude maintenant !) Peut être de la facilité déconcertante du jeu et de sa faible durée de vie ? Bien qu'il y ait un mode hardcore après avoir fini l'aventure principal. Il y a aussi très peu de prise de risque, la firme japonaise nous offre un espèce de mix entre Super... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar SDroshi
SDroshi ·

Mon premier Mario....

Sur Nintendo 3DS : 30 ans... 15 ans de gaming et mon premier Mario... en 3D. A l'époque de la lutte, mon coeur penchait pour SEGA... puis SONY et enfin XBOX, en recherche de jeux sérieux, plus adulte que les gamineries servies inlassablement par Nintendo... Et puis j'ai testé en avant première la 3DS... et j'ai craqué par le waouu effect de son écran... Je l'ai acheté trop cher, comme beaucoup... et ai attendu... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Gamay
Gamay ·

Critique de Super Mario 3D Land par crobat62

Sur Nintendo 3DS : Enfin, le premier Mario plate-forme sur Nintendo 3DS est arrivé, alors, bonne ou mauvaise surprise ? Nombre de joueurs lui ont fait le reproche d'avoir une durée de vie très limitée et d'être trop facile, certains diront entre 4 et 5 heures, ce qui n'est pas faux... si toutefois on décide de le faire en ligne droite (c'est-à-dire sans récolter toutes les pièces étoiles et sans avoir le drapeau... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar crobat62
crobat62 ·

Mario 3DS ou l'excellence de la banalité

Sur Nintendo 3DS : Alors oui, c'est vrai, c'est un Mario tout ce qu'il y a de plus basique : Des sauts, des champis, des pièces et Bowser. Oui c'est vrai aussi que le genre n'est absolument pas renouvelé, et que, à quelques exceptions près, le gameplay est toujours le même. Mais on s'en fout. Car là où Nintendo excelle, c'est dans la précision et la perfection des détails. On voit très bien que, sans prendre de... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Orbuso
Orbuso ·

On le sait, c'est court, mais ....

Sur Nintendo 3DS : Il ne révolutionnera pas le genre... Il n'allongera pas la durée de vie de votre 3DS ... Il ne vous fera pas grincer des dents par sa difficulté ... Il ne laissera pas un souvenir intarissable.... En revanche, Il vous offrira des clins d'oeil en veux tu en voilà ! Il vous fera découvrir une 3D bien utilisé et utile ! Il vous amusera et vous y reviendrez ! Il vous rappellera Mario dans ses... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar inFy
inFy ·

Le même mais en différent.

Sur Nintendo 3DS : Si l'on prend un point de vue superficiel, rien ne le distingue des autres Super Mario Land mis à part la 3D. Or ce point fait toute la différence. Les jeux de perspective sont vraiment très bien réalisés, on se laisse très vite piéger en y allant trop vite, et d'autant plus sans la 3D active. Je ne parlerai pas de la difficulté, je pense que quand on a l'habitude des jeux de plateformes et... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Samos
Samos ·

Critique de Super Mario 3D Land par Funkyman

Sur Nintendo 3DS : Après quelques heures de jeu, je me dis qu'ils ont encore sorti un mario super facile et que dans 5 min je fini le jeu... MAIS NON ils ont ajouter les mondes spéciaux qui allongent le jeu tout en augmentant la difficulté ce qui rend le jeu beaucoup plus intéressant. Après si on veut pimenter la chose on peut refaire le jeu avec Luigi qui saute plus haut mais qui est plus dur à contrôler ce qui... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Funkyman
Funkyman ·

Critique de Super Mario 3D Land par rherleman

Sur Nintendo 3DS : Voici enfin venu le premier Super Mario de la Nintendo 3DS. Après quelques remakes Nintendo 64 et autres portages habituels des éditeurs, le plombier se voit confier deux tâches : rabibocher les joueurs avec la dernière portable et donner le vrai top départ aux ventes de celle-ci. Si le deuxième point n'est qu'affaire de chiffres, occupons nous plutôt du premier, nettement plus subjectif :... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar rherleman
rherleman ·