Jaquette Super Mario 3D Land

Critiques de Super Mario 3D Land

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de Super Mario 3D Land par Gwimdor

Sur Nintendo 3DS : Après un lancement délicat et une baisse de prix conséquente, la 3DS se devait de sortir son plombier phare de ses vacances pour nous livrer un nouvel épisode mélangeant la plupart des éléments 2D dans un environnement en 3D. Au vu des derniers épisodes sortis, et notamment le New Mario Bros sur DS totalement raté, ce n'est pas avec la même impatience habituelle que j'ai introduit la cartouche... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Sympa, mais pas très intéressant.

Sur Nintendo 3DS : Moui, bon, j'imagine que cet épisode a été pensé pour les courtes parties des joueurs nomades, on est sur un console portable après tout. Les petits niveaux découpés en huit mondes s'enchaînent les uns à la suite des autres sans que vienne apparaître la moindre difficulté, à part peut-être dans les deux dernières étapes, et encore... une fois le jeu terminé (au bout de trois heures), on peut... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Capitaine-Beko
Capitaine-Beko ·

Critique de Super Mario 3D Land par ngc111

Sur Nintendo 3DS : Super Mario 3D Land est en fait un parfait mélange entre Super Mario Galaxy et New Super Mario Bros, et s'applique donc à cultiver les recettes de chacun de ces jeux avec un sérieux presque scolaire ; quitte à en oublier d'être original, quitte à négliger sa propre identité. Mais le qualifier de moyen ou de mauvais serait injuste. D'abord car le dernier opus du célèbre plombier à au moins le... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar ngc111
ngc111 ·

Un Mario ligth... Un mauvais jeu ?

Sur Nintendo 3DS : Il est là le messie ! La killer-app de la 3DS , le sauveur de la 3DS en difficulté dans les charts mondiale . C'est une mission de taille pour le plombier moustachu , débarqué de nul part avec ce jeu seulement annoncé au dernier E3 , Nintendo n'a t-il joué la carte de la facilité en nous sortant un Mario bridé pour sauver sa console ? Réponse dans ce test . Il aura été long à arriver... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Atome_Timmy
Atome_Timmy ·

Critique de Super Mario 3D Land par Kmeuh

Sur Nintendo 3DS : Clairement à la hauteur de mes attentes ! La 3D est sublime et rend parfaitement l'ambiance coloré de cet opus. Quel plaisir de revoir le costume de tanuki. 2 points négatif par contre : -La durée de vie : j'ai fini l'aventure principale en 2 jours, en prenant mon temps -La difficulté : assez facile il faut l'avouer, en tout cas moins élevé que les autres épisodes de la série Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Kmeuh
Kmeuh ·

Critique de Super Mario 3D Land par jeantichoc

Sur Nintendo 3DS : C'est pas Super Mario 64, mais c'est bien quand même, surtout si l'on relève le défi des 5 étoiles brillantes. Sans l'esprit "collectionneur", il va paraître un peu court et de toute façon trop linéaire. Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar jeantichoc
jeantichoc ·

Critique de Super Mario 3D Land par HorsebackRevenge

Sur Nintendo 3DS : Je me suis bien amusé à dénicher les pièces étoiles pendant le premier run, sauf une que je n'ai jamais trouvée (la première du niveau vu de dessus). La difficulté est assez mal foutue. D'une les stages sont simplistes à terminer (sauf certains pièces-étoiles), de deux je n'ai jamais su comment éviter Bowser, j'ai toujours dû soit me le manger en pleine face avec Grand Mario / Mario... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Super Mario 3D Land par Tarask_Coral

Sur Nintendo 3DS : Un mario 2D à l'ancienne, mais en 3D, voici comment résumer Super Mario 3D Land. Des niveaux fun, accessibles tout en ayant un part de challenge rendu vers la fin. Visuellement accrocheur, musicalement addictif, gameplay au poil, voilà un jeu qui se laisse faire sans lassitude du début à la fin. On regrettera peut être le manque de prise de risque malgré tout, mais au final, il est à la... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

Jeu sortie trop vite ?

Sur Nintendo 3DS : Super Mario 3D Land a un bon concept, et pouvait être très bon, dommage qu'il soit court et que la 3D certes, exploité mais Nintendo pouvait faire mieux, on remarque bien que Nintendo l'a sortie tôt histoire de vendre des 3DS. Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar SansPseudoFixe
SansPseudoFixe ·

hooper un grand dieu

Sur Nintendo 3DS : j'ai trouvé ce jeu super, mais bon il manque d'objet d'évolution parce que il n'y a que le champi, la fleur de feu, le tunaki, le tunaki de pierre, le tunaki étoile et l'étoile même si ce jeu est bien je vais citez une phrase du grand hooper: " ce jeu est comparable a un repas macdo, on le mange on apprécie énormément, mais après on en voulait plus et deux après on oublie car cela ne nous a pas... Lire le test Super Mario 3D Land sur Nintendo 3DS

Avatar lng_arnaud777
lng_arnaud777 ·