Jaquette Super Mario 3D World

Critiques de Super Mario 3D World

Jeu vidéo de (2013)

Haters gonna hate

Sur Wii U : Les rageux vont adorer détester ce jeu. Ils vont détester le costume de chat mis en avant sur la jaquette. Ils vont trouver ça trop naïf, trop enfantin ou je ne sais quoi, oubliant que Mario a déjà été raton laveur, abeille, nuage ou même grenouille et que ça ne nous avait pas plus ému que ça. Remarque, la cape, ça faisait peut-être plus viril. Ceux qui ont aimé Mario avant, et qui vont... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar villou
villou ·

Des avantages et inconvénients d'un titre parfaitement calibré

Sur Wii U : Quand on est possesseur d'une Wii U, de temps en temps, on souffre un peu socialement. Pas plus tard qu'hier, un ami me recommandait sur le mode badin de bien profiter des derniers titres Nintendo avant que la boîte ne ferme ... Et là, quand on est un consoleux élevé à la Super Nintendo, aux Mario et aux Zelda, on constate qu'effectivement la Wii U présente aujourd'hui un défaut de... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar Red13
Red13 ·

Melting Pot

Sur Wii U : Dernier né de la saga des Mario en 3D, Super Mario 3D World en déçoit plus d'un lors de son annonce à l'E3 2013. Pas de Mario Galaxy 3 ou d'un "vrai" nouveau Mario 3D mais un classique Mario 3D suite spirituelle d'un certain 3D Land. Et là quelle surprise le titre débarque fin d'année 2013 et c'est un véritable déluge de fun qui s'abat sur nous car oui Mario 3D World est fun que ce soit seul... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar Anthony_JEANNE
Anthony_JEANNE ·

Super RETOURNEMENT DE VESTE THREEEEDIIIIII World !

Sur Wii U : Fracassé par une grande partie de la presse et des joueurs dès son annonce Super Mario threeeeeedddddddiiiiiiiiiiii world sera tout de même parvenu à garder ma confiance tout au long de son développement. Véritable tête de turc des sites "putes à cliques", il était de bon ton de cracher sur le moustachu bondissant et toute sa clique avant que les previews et les tests finaux ne viennent calmer... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar Alex LordGenome
Alex LordGenome ·

Félin pour l'autre...

Sur Wii U : Lorsque Nintendo a besoin d'un tuyau ou d'un coup de main pour rehausser ses ventes, la firme mise encore et toujours sur la formule pas encore éculée qui consiste à faire appel à ses figures emblématiques, Mario en tête. Pourtant, il était difficile d'être totalement enthousiaste lorsque l'on nous a dévoilé Super Mario 3D World lors de l'E3, le joueur roublard qui sommeille en nous ayant eu un... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar Angel
Angel ·

Critique de Super Mario 3D World par wolfenstein3D

Sur Wii U : J'avais bien aimé Super Mario 3D Land. Un jeu certes largement inférieur aux autres Mario 3D récents, mais m'ayant beaucoup plus marqué que les derniers Mario 2D sur DS et Wii. De plus, le jeu bénéficiait de l'héritage de Mario Galaxy pour le level design et apportait un lot de nouveautés. Du coup, 3D World qui avait l'air de lui ressembler tout en étant HD, et comportant un certain nombre... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar wolfenstein3D
wolfenstein3D ·

MIAOUais.

Sur Wii U : Plombier, médecin, arbitre, footballeur, médaillé olympique, pilote, pugiliste, premier-ministre et parfois même héros de jeu vidéo : il faut se rendre à l'évidence, le petit gars Mario™ est partout. Employé modèle, il colmate fuites et fissures chez son employeur depuis des années. Certains lui reprochent - sans avoir tort - d'accaparer toute l'attention de ses supérieurs. C'est simple : ils ne... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Ca sent la chatte au royaume Champi !

Sur Wii U : Allons droit au but pour ceux et celles qui se posent encore la question: oui, ce Super Mario 3D world est un grand Mario. Les graphismes colorés et mignons à souhait sont de toute beauté, les musiques orchestrales sont entrainantes comme il faut et le gameplay aux petits oignons made in Nintendo est bourré de nouveautés plus ou moins importantes (costume de chat, cerise, boîte lampe, boîte... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar zombidescryptes
zombidescryptes ·

Très beau mais beaucoup trop facile

Sur Wii U : Ce nouvel opus de Mario, emblème de la firme Nintendo était annoncé comme un jeu phare de la Wii U. Premières impressions Le jeu est très beau, les textures sont jolies, le monde coloré, l'animation fluide. Niveau graphisme, ça en jette, il n'y a rien à dire. Je finis donc le premier monde en réussissant facilement les objectifs optionnels. La prise en main... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar Moriar N'naï
Moriar N'naï ·

Amusant et généreux mais (trop) peu ambitieux

Sur Wii U : Quand j'ai vu pour la première fois un trailer de ce Super Mario 3D World lors du Nintendo Direct de l'E3 2013 je me suis dit ah cool, la suite de Super Mario 3D Land, ça va être sympa pour ma 3DS et... quoi ?! C'est sur Wii U ! Après cette douche glaciale qui à elle seule m'a fait hésiter sérieusement à prendre la Wii U et suite à la lecture de différents avis très positifs comme quoi c'est... Lire le test Super Mario 3D World sur Wii U

Avatar damon8671
damon8671 ·