Jaquette Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition

Critiques de Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition

Compilation de jeux de (2010)

Comme un relent de vomi de goombas mal digérés

Sur Wii : 1/10 en tant que gros carton rouge pour cet affront que Nintendo fait aux joueurs! On a désormais l'habitude du recyclage de licence qu'opère le géant nippon pour engranger des bénéfices records, mais il se donne souvent la peine de peaufiner le produit (par exemple Zelda ALTP sur GBA s'était vu doté d'un mode multijoueur). Ici point de fioriture, les "consommateurs sont des veaux" à du... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar LeChevreuil
LeChevreuil ·

L'héritage, c'est le passif et l'actif

Sur Wii : Avouons-le sans détour dès le début de ce texte : derrière Super Mario All Stars 25th Anniversary Edition, il y a quand même une arnaque bien huilée !!! Nous sortir en 2010 une compilation de 1992 initialement sortie sur Super Nintendo et reprenant 4 jeux des années 1980 dans une version remixée. Il y en avait - et on en doutait pas - dans la caboche des commerciaux de Nintendo !! Et quand on... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Super Mario All-Stars : 25th... par DrunkenBastard

Sur Wii : En 1994, Nintendo nous proposait un produit identique, à cela près qu'il contenait un jeu supplémentaire (le très anecdotique Super Mario World) dans une forme optimisée pour la SFC. Aujourd'hui on se retrouve avec un SMAS amputé de son SMW, pas du tout optimisé (on se retrouve avec les menus SFC, qui font apparaître la manette dont on ne se sert plus), et dont on justifie la mise en vente par... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar DrunkenBastard
DrunkenBastard ·

It's print money !

Sur Wii : Thune. Thune. Thune. Ce mot suffit à résumer cette "chose". Nintendo réussi un tour de force non pas en faisant un remake d'anthologie mais plutôt une arnaque d'anthologie. On nous ressort la même compilation sorti sur Snes mais avec l'épisode World en moins, avec un livret retraçant la fabuleuse histoire des Mario et un disque reprenant 25 minutes de musiques de la série pour la modique somme... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar Squall
Squall ·

Nintendo est juste trop fort !

Sur Wii : Je tiens à préciser que ma note ne concerne pas les jeux en eux-mêmes, car ils sont toujours aussi excellents, mais par le contenu offert par Nintendo. C'est bien simple : le jeu est une émulation pure et simple de la version Super Nintendo (on y retrouve les crédits d'origine, la présence à l'écran des boutons de la manette SNES), et 0 bonus sur le dvd ! Je ne sais pas combien pèse le disque en... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Tout le monde se -bip- à la queue leu leu

Sur Wii : Quand je dis aimer le retro gaming, je m'expose assez souvent à un discours s’apparentant à un réflexe quasi pavlovien: "mais euh ça sert à rien, tu payes pour des vieux jeux alors que tu peux tout émuler sur ton pc" Réponse 1: je t'emmerde Réponse 2: avec tout sur mon pc de dispo, je m'emmerde et je ne profite plus de mes jeux Eh bien grâce à ce jeu, et aux réactions négatives je peux dire...... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar Flbond
Flbond ·

Recycle... Recycle...recycle

Sur Wii : Le problème avec cette compile c'est que l'on ne peut pas mettre de mauvaise notes vu la qualité et l'importance des jeux qui la composent... Merde Super Mario Bros 3 quoi... Après il y a le reste... pas de super mario world, pas de vrai bonus... A l'époque sur Snes il y avait un effort de fait pour apporter de la fraicheur mais ici rien du tout on paye plus cher que sur la console virtuelle... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar Creepers
Creepers ·

Ce collector de la honte...

Sur Wii : Une supra-gigaflop réédition de Super Mario All-Stars pour la console Wii, histoire de fêter en toute simplicité (le mot est faible) le vingt-cinquième anniversaire du personnage le plus incontournable du jeu vidéo... Le jeu ne contient même pas Super Mario World (pourtant présent dans une version All-Stars aux US), tourne en 50Hz, le livret c'est rien que du remplissage inintéressant, le CD... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar Capitaine-Beko
Capitaine-Beko ·

Critique de Super Mario All-Stars : 25th... par PtiPeter

Sur Wii : 4 jeux mémorables que vous devez posséder si ce n'est pas déjà le cas. Un CD audio avec 10 chansons toutes aussi mythiques. Un livret avec plein de petites anecdotes plaisantes à lire. Mais ce coffret 25e anniversaire, c'est surtout : - exactement la même compilation que celle sortie sur Super Nes il y a (déjà) 17 ans - dix pistes "bonus" sur le CD audio complétements inutiles - des... Lire le test Super Mario All-Stars : 25th Anniversary Limited Edition sur Wii

Avatar PtiPeter
PtiPeter ·