Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Super Mario Bros.

Critiques de Super Mario Bros.

Jeu vidéo de (1985)

olalala

Sur NES : omgomgomg mario putin c bien le truc qui pue la mort jusquau simtiere de ta gran mere c pas un jeu sa c est une mosaïc en 2d sur des console de merde avec une engine de merde c putin de moche c chiant et y a literalement aucun interet bordel a culs Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar D4rkKikoOL0L68
D4rkKikoOL0L68 ·

Un jeu excellent !!!

Sur Game Boy Advance : Un jeu qui résume la capacité d’intérêt de l'époque. Il est tout simple a la fois compliquer ce qui permet d'évité de s’ennuyer. Ce lui-ci ma remplis de nostalgie en y jouant presque tout les jours. Dans ses moment là plus aucun dote possible pour une tel note, qui conquis mon coeur de fan, tout en restant objectif. Lire le test Super Mario Bros. sur Game Boy Advance

Avatar Azurik_Perathia
Azurik_Perathia ·

Critique de Super Mario Bros. par -Wave

Sur NES : Jeu de plate-forme légendaire qui jadis, posa les bases de tout un genre, Super Mario Bros demeure encore de nos jours un titre addictif auquel l'on ne se refusera pas une nouvelle partie. Un jeu culte, que chacun se doit de posséder. Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar -Wave
-Wave ·

Le modèle!

Sur NES : Difficile de noter ce jeux aujourd'hui mais pour tout ce qu'il a apporté au genre, pour les innombrables heures que j'y ai passé grâce a son gameplay réussi et son challenge bien dosé, je ne peux pas mettre autre chose qu'un 9/10. Aujourd'hui encore le jeux reste parfaitement jouable et ses qualitées sont toujours intactes malgrès le poid des années. Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar Djou777
Djou777 ·

Best Game Ever.

Sur NES : Souvent copié, jamais égalé. C'est la phrase qui represente ce Super Mario Bros, il a donné les bases, les autres développeurs n'avaient plus qu'a se servir mais ils ont oublié une chose, ils n'avaient pas le mode d'emploi à la sauce Nintendo. Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar PaperZelda
PaperZelda ·

Critique de Super Mario Bros. par babyface0013

Sur NES : rien à dire mise à part que c'est un des premiers jeux auquel j'ai joué dans mon enfance et c'est grâce à ce genre de jeu que je suis devenu passionné des jeux vidéos . Un classique tout simplement !! Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar babyface0013
babyface0013 ·

Critique de Super Mario Bros. par GuillermoDelPuerco

Sur NES : J'y ai pas joué depuis l'âge de 6 ans, donc ma critique se base sur les qualités incroyables et révolutionnaires que je lui trouvais à l'époque, à savoir que le petit bonhomme bougeait quand j'appuyais sur des boutons... Voilà Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de Super Mario Bros. par juliette_jnspc

Sur NES : Un de mes premiers jeux vidéo, sur Nes ! Des heures passées à jouer en famille, sans pouvoir éteindre la console car à l'époque, les sauvegardes n'existaient pas. C'est encore un plaisir d'y jouer aujourd'hui ! Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar juliette_jnspc
juliette_jnspc ·

L'art pour l'art

Sur NES : La vision de Nintendo est grandement basée sur la théorie selon laquelle l'art existe pour lui-même. Un jeu vidéo qui a un intérêt uniquement ludique est une oeuvre d'art sans sujet, un texte banal, un enchaînement de plans montrant des scènes de la vie quotidienne. L'archétype du "héros sauvant la princesse" se justifierait soit disant ici par l'idée qu'il faut d'abord un contexte pour... Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar muleet
muleet ·

Et Dieu créa le saut.

Sur NES : Retour sur un monument, l'oeuvre qui inventa le genre majeur du jeu vidéo, quand le médium marchait encore à quatre pattes. Alors oui, bien sûr, Mario n'est pas le tout premier jeu où l'on peut sauter. L'honneur revient à Donkey Kong, son grand frère et ancêtre de Mario. Mais dans ce premier jeu de Shigeru Myamoto, le saut est unique, réglé au pixel prés, et laisse donc très peu de... Lire le test Super Mario Bros. sur NES

Avatar Llanistar
Llanistar ·