Jaquette Super Mario Bros. 3

Critiques de Super Mario Bros. 3

Jeu vidéo de et (1988)

une très belle trilogie

Sur Wii U : alors j'adore tous reparti en trilogie tout et n'importe quoi que ce soit les trois trilogie calll of et les deux premeire trilogie sonic j'adore esa et lafin de lapremeire trilogie mario est a merveille! bon level design et bonne plateforme et a gameplay bon a souhait bref un des meilleure mario Lire le test Super Mario Bros. 3 sur Wii U

Avatar Sabrina Kitouni
Sabrina Kitouni ·

Sublime

Sur NES : SMB 3 ou la NES à son maximum. Un jeu long, beau, bien réalisé, c'est un véritable plaisir que de parcourir chaque monde, avec des power-up originaux. Quel possesseur de NES ne possédait pas ce jeu ? Aucun ? Ce n'est pas étonnant. Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Super Mario Bros. 3 par juliette_jnspc

Sur NES : Le jeu qui a bercé mon enfance et qui plaisait autant à ma soeur et moi qu'à mes parents. Mon mari et moi l'avons ressorti il y a quelques temps et on a refait l'intégralité des niveaux ! Tout est parfait, les personnages, la musique, les décors... Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar juliette_jnspc
juliette_jnspc ·

Intemporel.

Sur NES : Première fois que je le termine il y a quelques jours de ça. (Alors oui, je vois venir les railleries mais je n'ai jamais eu de console moi môssieur, je suis un enfant de l'Amstrad et du PC.) Évidemment j'ai déjà eu des tonnes de fois l'occasion d'y jouer, de finir un ou deux plateaux mais jamais d'aller jusqu'au bout. Heureusement les émulateurs existent ! Si on passe sur la répétitivité... Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar kry
kry ·

Un classique

Sur NES : Franchement j'adore ce jeu et pourtant je n'ai que 16 ans! Le gameplay est vraiment plaisant: mario est très facile a manier autant en raton-laveur qu'en grenouille ou encore tout simplement sans costume.Même sous l'eau on ne rencontre pas de problème de ce coté là. Les niveaux sont biens pensés, les bonus sont bien placés et correspondent aux besoin du niveau. En ce qui concerne la musique... Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar acca-dacca
acca-dacca ·

Critique de Super Mario Bros. 3 par guillaume-b

Sur NES : Dernier volet de la triologie Super Mario sur Nes, ce troisième opus est sans aucun doute le plus réussi. L'histoire est tout aussi simple que dans les précédents épisodes mais l'évolution graphique, le principe de plateau-carte, les mini-jeux et la complexité de certaines niveaux transforment ce jeu en chef d'oeuvre. Terminer le jeu n'est pas chose difficile si vous êtes patient. Car si la... Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar guillaume-b
guillaume-b ·

Critique de Super Mario Bros. 3 par biereaufrais

Sur NES : Après un numéro 2 plus que moyen,les possesseurs de la Nes se retrouvent devant Super Mario Bros 3 et là......La claque. Visuellement et graphiquement,la 2D à son apogée. La difficulté va crescendo pour arriver à ce huitième world plus que corsé. Les musiques 8 bits sont, vingt ans après, inoubliables. Ce qui classe SMB 3 au panthéon des jeux vidéo c'est avant tout son gameplay.Juste parfait.... Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar biereaufrais
biereaufrais ·

Critique de Super Mario Bros. 3 par Rhapsodos

Sur Wii U : Un jeu qui a occupé ma période 8-12 ans! Parfait sur bien des aspects: le gameplay toujours aussi intuitif des marios, les niveaux toujours différents les uns des autres, la carte du monde, le simili mode deux joueurs (où un joueur joue mario, l'autre joue luigi), le dernier monde et ses bateaux volants... Lire le test Super Mario Bros. 3 sur Wii U

Avatar Rhapsodos
Rhapsodos ·

Le jeu de mon enfance!

Sur NES : Ce jeu pour moi est le meilleur Mario en 2D! Je l'ai fini au moins 1000 fois je le connais quasiment par coeur! Les nombreux costumes de Mario, les niveaux, les secrets, TOUT dans ce jeu me plaît! J'y joue depuis que j'ai 5 ans et j'ai pas encore arrêter. Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar Funkyman
Funkyman ·

7 parce que très réussi

Sur NES : ... Mais j'ai jamais vu la tête du big boss... C'est pas faute d'y avoir passé des plombes, accumulé 99 vies et tous les bonus pour voler indéfiniment et sauter les niveaux... Des heures devant l'écran jamais récompensées... Mais punaise, j'y retourne quand vous voulez ! Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar Lili-One
Lili-One ·