Jaquette Super Mario Bros. Deluxe

Critiques de Super Mario Bros. Deluxe

Jeu vidéo de (1999)

Tuerie

Sur Game Boy Color : Injustement méconnue, cette adaptation du grand classique de la plate-forme sur GameBoy Color. On retient souvent le portage Nes Classics de la GBA, ce qui est bien dommage, car pour une fois Nintendo s'est sorti les doigts du fion pour concocter un portage qui est loin de se contenter d'une bête adaptation sans saveur, et propose une somme de contenu proprement hallucinante. A la fin des... Lire le test Super Mario Bros. Deluxe sur Game Boy Color

Avatar LeChiendeSinope
LeChiendeSinope ·

Critique de Super Mario Bros. Deluxe par Barzai

Sur Game Boy Color : Une version du classique de Nintendo qui souffre d'un défaut majeur: l'écran n'affiche qu'une partie de l'action ce qui rend le jeu beaucoup plus difficile à jouer. Les ennemis vous touchent parfois avant même que vous les voyez à l'écran. Dommage, ce portage possède des bonus intéressants. Lire le test Super Mario Bros. Deluxe sur Game Boy Color

Avatar Barzai
Barzai ·

Quand Nintendo comprenait le sens du mot "remake"

Sur Game Boy Color : Avant la tentative de recycler tout ou presque tout de la ludothèque super nes sur GBA, Nintendo s'est lancé dans l'adaptation du premier épisode NES. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat est plutôt bon. J'ai pris un grand plaisir à retrouver les sensations des mes premières parties sur NES. La caméra est plus resserrée, Gameboy oblige, mais ça ne gène pas plus que ça le jeu en lui... Lire le test Super Mario Bros. Deluxe sur Game Boy Color

Avatar Flbond
Flbond ·