Super Mario Galaxy, sur Wii: Incroyable jeu de 3D !

Avis sur Super Mario Galaxy sur Wii

Avatar CollyneTesteuse
Test publié par le
Version Wii

Haaaa, ce jeu, ce jeu. Excellent ! Bien qu'ayant joué un peu moins d'un an après sa sortie, la magie était la même que si je l'avais acheté dès sa parution.
Ce jeu était un vrai régal, jusqu'à la dernière minute (de la première partie, du moins ;P)
-Le Game Play simple, pratique, agréable à jouer. Les commandes étaient vites comprises, les combos pas très compliqués.
-Le Back Ground plutôt bon, original et très bien rythmé.
-Les Mobs.. Que dire ? x) On retrouvait bien sûr les petits (oopas) monstres que l'on avait toujours vus dans tous les "Mario". D'autres sont arrivés ensuite (ne me demandez pas leurs noms ! ^^'), pour le meilleur et surtout le meilleur ! :)
-Les mini-boss tantôt très simple, tantôt demandant pas mal de réflexion sur la manière et la tactique pour vaincre... Mais un ensemble agréable, tout de même.
-Le boss régulier, qui offrait à chaque fois une nouvelle touche d'originalité et de stress >u("Nan.. Attends, il fait quoi là ? ZUT, mais faut sauter ! SAUTES ! Haaaa, il arrive ! COURS MARIO, COURS !")
-Et enfin le boss final.. Excellent, on en redemande ;P Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore testé. :)

Enfin bon. Un jeu extrêmement bon, en 3D, s'il vous plait, avec tout ce qu'il faut pour plaire. Que demander de mieux ? HERE WE GO !

Autres actions de CollyneTesteuse Super Mario Galaxy