Jaquette Super Mario Galaxy 2

Critiques de Super Mario Galaxy 2

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Giulietta

Sur Wii : Bon jeu mais la maniabilité est infâme, quand je joue à la wiimote en la branlant avec difficulté pour faire sauter mon petit mario, je ne peux m’empêcher de penser à mr garrison et à son engin, cet extrait resume bien ce que je pense de la wiimote : http://www.youtube.com/watch?v=wRyRcHlTSF0 Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Giulietta
Giulietta ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par bobylapinte

Sur Wii : "Harder,Better, Faster, Stronger..." a t'on envie de chanter aux premières heures. Ensuite "The same old song" passé les premiers mondes, le sentiment de surprise en moins...a pardon j'ai oublié que l'on récupérait Yoshi. Le jeu n'en demeure pas moins une éblouissante démonstration de Level Design...la plus belle depuis Mario Galaxy 1. On y revient toujours. Damned. Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar bobylapinte
bobylapinte ·

Déception

Sur Wii : Tout est dit dans le titre je crois. Après avoir ADORE le premier opus, j'ai trouvé cette suite... "Sympathique", sans plus, à la manière de ses jeux auxquels on joue et qu'on oublie après. Tout ça est dû à plusieurs petites choses (ressenti purement personnel) La narration : Oui, HERESIE que de juger un Mario sur son scénario, mais ici ça compte. Pour le premier Mario galaxy on avait le droit... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Hikadey
Hikadey ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par diegowar

Sur Wii : Comme je l'avais prévu (ça fait 5 ans), j'ai presque entièrement oublié Super Mario Galaxy premier du nom, tellement je l'avais rapidement fini sans jamais être bloqué. Du coup là j'ai eu un léger sentiment que ce deuxième opus était quand même très similaire au premier, mais ça ne m'a en tout cas pas du gêné (si c'est bien le cas). Par contre, j'aurais plus ou moins la même... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar diegowar
diegowar ·

Si tu n'y as pas joué, tu as loupé ton enfance (ou ta vie active)

Sur Wii : Version Wii Comment dire, sans doute le meilleur jeu Mario jamais crée. J'écris cette critique à l'heure où la Nintendo Switch est une des consoles les plus populaires avec son jeu Super Mario Odissey. Je n'ai pas fini le jeu mais je peux vous assurer que Super Mario Galaxy 2 est la base du célèbre jeu de la Switch. Un concept incroyable, des graphismes... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Gabibel
Gabibel ·

Un chef d'oeuvre .

Sur Wii : Ayant été un de mes tous premiers jeux vidéo , on pourrait me reprocher de ne pas être objectif sur celui ci . Mais non , je le clame c'est l'un des meilleurs platformer 3D auxquels il m'ait été donné de jouer et probablement le meilleur jeu Mario de tous les temps pardonnez-moi du peu . Ce jeu est incroyable, de la musique orchestrale et charmante aux graphismes très beaux pour de la wii en... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Lugiaenpersonne
Lugiaenpersonne ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Ismassim

Sur Wii : Très bon jeu Mario, une très bonne suite très potable. En effet, ce jeu en 3D est très bien réalisé aussi bien au niveau des graphismes que du scénario : il y a beaucoup de niveaux tous assez longs et très différent. Ce jeu propose originalité et la diversité des niveaux empêche l'ennui... Normalement. J'ai en effet trouvé que ce jeu manquait d'un truc, d'un quelque chose, malgré le fait... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Un pur plaisir

Sur Wii : Une fois de plus la licence Mario frappe très fort avec ce jeu. Les graphismes sont très très beaux, la jouabilité est impeccable, la durée de vie est élevée, la possibilité de contrôler Yoshi ajoute de la richesse au gameplay et les niveaux se renouvellent constamment. Un pur plaisir. Le seul point négatif de ce Super Mario Galaxy 2 et le mode deux joueurs. En effet, le deuxième joueur n'a... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar linksy
linksy ·

Un jeu exceptionnel pour wii !!

Sur Wii : Ce jeu est comme le premier opus : une bombe sur wii ! La durée de vie du jeu est impressionnante pour cette console, tout est très bien réalisé et même en cherchant, on ne peut pas reprocher grand chose à ce jeu... Il manque 1 point car j'aurais aimé retrouvé l'univers interstellaire du premier opus car certes ce jeu a de très beaux graphismes mais les couleurs sont trop vives donnant pour les... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar A T
A T ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Chro

Sur Wii : Par Yann François En 2007, L'arrivée de Super Mario galaxy sonnait le glas de la plupart de ses concurrents dans le domaine du jeu de plate-formes. Par sa reconfiguration du genre, Nintendo reprenait les droits d'un héritage subtilisé avec forfaiture par les sagas Prince of persia et autre Tomb raider. La Wii obtenait enfin un statut de console pour hardcore gamers, et n'était plus le prétexte... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Chro
Chro ·