Attention, cette critique va à un moment manquer d'objectivité.

Avis sur Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Masta21
Test publié par le
Version Wii

Super Mario. Le jeu de plate-forme on le doit à cette saga. J'ai commencé sur Game Boy perso, je ne sais plus lequel. Puis au gré de déplacements chez telle ou telle personne j'ai pu toucher du Mario 64 ou du Yoshi Island avant de me rattraper pour les autres sur émulateur.

Puis vint la Wii et mon frère eut le bon réflexe d'acheter ce jeu. Bonne idée.

Juste quel dommage que cette caméra ne soit pas libre dans son placement car pour le reste, que dire que l'on sait déjà : un renouvellement continuel (bien qu'il reste une suite au premier, mais je n'y ai pas joué), de la plate forme telle qu'on aime, l'univers Mario qu'on aime toujours, une réalisation sans faille, une jouabilité sans problèmes.

Et puis merde, Yoshi quoi. Juste Yoshi. Ce seul nom devrait suffire. Best video game character ever. Period, end of story.

....

Oui j'avais prévenu dans le titre, ne demandez pas de remboursement. Et puis il y a forcément des critiques ici qui en ont une peluche, allez avouez... (Je n'en ai pas si vous vous posez la question)

Du Mario 3D au poil en tout cas.

Et puis y a Yoshi alors discutez pas, c'est forcément du bon. Yoshi ! Juste Yoshi.

Zut j'ai recommencé.

Autres actions de Masta21 Super Mario Galaxy 2