Jaquette Super Mario Odyssey

Critiques de Super Mario Odyssey

Jeu vidéo de et (2017)

Un jeu sympa mais un Mario un poil décevant

Sur Nintendo Switch : L'attente a été longue. N'ayant pas eu de Wii U j'ai dû faire l'impasse sur le Mario 3D World. Du coup mon dernier Mario avait été le Mario Galaxy 2 qui était bourré de bonnes idées mais j'avais été un peu déçu par le côté appéritif des niveaux que je trouvais un peu trop petits et trop en ligne droite. Nous voici donc sur ce Mario Odyssey. Présenté comme un digne héritier du Mario 64... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar satoli
satoli ·

Mario History

Sur Nintendo Switch : Il a été de bon ton, devant l’espoir démesuré amené dans la sacoche de la switch par un Nintendo en état de grâce après la sortie de son Zelda, de rechigner un peu devant la tête asymétrique et mal lissée de ce nouveau Mario. Si l’on n’a pas tort de lui faire le procès d’une inspiration artistique en dent de scie, cela reste un peu rude d’opposer les révolutions du dernier volet de l’autre... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar MystèreOrange
MystèreOrange ·

Le tour de magie!

Sur Nintendo Switch : Avec une simple mécanique qui consiste à utiliser (lancer) la casquette rouge de Mario sur les ennemis/éléments du décors pour pouvoir exploiter une seconde mécanique qui sera en relation avec l'ennemi qu'on contrôle... Nintendo arrive à créer assez de renouvellement pour pas qu'on se dise... encore un Mario. Mais ça ne suffit pas totalement: il reste une caméra parfois capricieuse (surtout... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Kain
Kain ·

Odd Odyssey

Sur Nintendo Switch : Super Mario Odyssey, un drôle de jeu. D'abord annoncé par Nintendo comme suivant officiellement la lignée des Mario non-linéaires lancée par Super Mario 64 et Super Mario Sunshine, le jeu s'annonçait déjà comme un indispensable dans le catalogue de la Switch rien qu'à la vue des trailers, qui promettaient une grande aventure et des nouvelles mécaniques de gameplay. Super Mario Odyssey... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Fezzy
Fezzy ·

Trop long

J'ai aimé ce Mario, au début mais une fois fini j'ai voulu avoir toute les lunes mais c'est pas possible des centaines et des centaines de lunes sont à collecté, alors on commence avec le sourire aux levres et puis on continue avec une vidéo solution, et savoir qu'on arrivera peut être jamais à le finir ça dièse un peu l'expérience de jeu Lire le test Super Mario Odyssey

Avatar Haytonn
Haytonn ·

Sympa mais pas marquant.

Sur Nintendo Switch : Points Positifs : - Gameplay varié grâce à la chapimorphose. - Ending + Surprises. - Addictif. - Transitions 3D 2D 3D réussies. - Des lunes cachées partout. - Non linéaire, si tu bloques sur une lune, tu passes rapidement à la suivante. - Grosse durée de vie pour le 100 %. - Très rythmé jusqu'au Boss Final. Points Négatifs : - Level design peu inspiré. - Facile. - De la redondance, du... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar grantil33
grantil33 ·

Trop vieux pour ces conneries

Sur Nintendo Switch : Ouais..bon...Tout le monde se paluche dessus parce que c'est Mario...ça aurait été un jeu avec un nouveau héros, personne, ou très peu de personnes, en aurait parler. J'ai quand même plus la patience de sauter sur des cases, de ramasser des putains d'étoiles ou de faire joujou avec un T-Rex. Ce jeu, c'est bien quand t'as 5 ans après...Alors on peut dire pareil de tous les jeux Mario... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Gahisto
Gahisto ·

le meilleur jeu mario 3D ( enfin après 3D WORLD bien sur)

Sur Nintendo Switch : sa fait 2 jours que ce jeu est sortie 2 jours d'expérience que je ne regretterais jamais sa fait aussi 2 jours que ce truc est sortie et il dépasse cuphead et au jour de la sortie il dépassait zelda bref un ÉNORME jeu les graphisme sont tellement beaux qui sont qualifiable de 4D l'histoire et beaucoup plus mature que " oulala bowser a capturé peach" déjà bowser un fait un vrai truc méchant... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar DRDX
DRDX ·

Un mario classique mais efficace.

Sur Nintendo Switch : Après plusieurs Mario décevant sur 3DS et surtout sur WiiU, Mario fait son comeback avec un retour aux sources de la saga en 3D. Comme d'habitude peach se fait kidnapper et Mario est appelé à la rescousse pour aller la libérer. Grosse nouveauté de ce nouvel opus, la casquette de Mario permet de prendre possession des ennemis et de jouer avec leurs particularités, sans aucun doute... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·

Une merde absolue.

Sur Nintendo Switch : Le dernier bon Mario était Mario Land. Depuis, le plombier a essayé de continuer à attirer l'attention avec des gimmicks ridicules. Il y a dans l'évolution de la franchise Mario quelque chose de profondément pathétique. Dans dix ans, elle sera oubliée. Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·