Jaquette Super Mario Odyssey

Critiques de Super Mario Odyssey

Jeu vidéo de et (2017)

Critique de Super Mario Odyssey par Euklif

Sur Nintendo Switch : 450 lunes au compteur, peinard. Un final épique, au calme. Puis après, le jeu dit tranquillou que ce serait bien de continuer. Beaucoup disent que le jeu ne démarre que vers les 400/500 lunes. Sauf que je pense qu’il seraient plus juste de dire qu’il y a plutôt un vrai contenu endgame qui devient accessible sans “parasite” à un joueur au profil complétioniste. Un coureur de 100 mètres... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Euklif
Euklif ·

Maniabilité

Sur Nintendo Switch : "Maniabilité" Je crois que c'est le mot que Nintendo a voulu mettre en avant avec son dernier Mario 3D. Super Mario Odyssey a donc mis l'accent sur sa maniabilité, et son gameplays. Mais est-ce que ça le réussi ? Il n'a jamais été aussi agréable de se déplacer dans l'espace que dans Super Mario Odyssey. La grande nouveauté, c'est Cappy. Avec... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar [ InserezPsǝudo ]
[ InserezPsǝudo ] ·

Superbe aventure haute en couleur !

Sur Nintendo Switch : Très heureux de revoir mon personnage préféré reprendre de la plateforme 3D ! Planètes superbes, idée de la casquette super cool, des costumes rigolos (même si ça ne fait bizarre de ne pas le voir dans sa culotte rouge habituelle), jouabilité quasi-parfaite malgré un environnement 3D complexe et les nombreux mouvements possibles. Du Super Mario 64 amélioré ! D'ailleurs c'est mon premier... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Olivier Hbque
Olivier Hbque ·

Nostalgie et tuto switch

Sur Nintendo Switch : Mario Odyssey est un jeu moyen, il réuni tous les éléments pour être un bon Mario mais il n'en reste pas une révolution. Il joue beaucoup trop à mon gout sur la nostalgie et sur les fonctionnalités de la switch. En gros, vous devez capturer des lunes pour avancer dans le jeu, il y en a beaucoup, beaucoup ! C'est surement pour mettre en avant le coté portatif et petites sessions de jeu... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Meporg
Meporg ·

Le parfait jeu des vacances

Sur Nintendo Switch : Après un long moment où la PS4 m'occupait trop pour me mettre à jouer à la Switch, me voilà enfin aujourd'hui pour écrire ma première critique d'un jeu que j'ai fait sur la dernière console de Nintendo. Et quel meilleur oeuvre vidéoludique que Super Mario Odyssey pour commencer ? Premièrement, je peux dire de suite que j'ai passé un très bon moment en compagnie du plombier et de... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Rod Vid
Rod Vid ·

Mario est-il un grand enfant ?

Sur Nintendo Switch : Si l'on veut grossir le trait, on peut toujours trouver qu'Odyssey n'invente pas grand chose, même au sein de la (gargantuesque) licence Mario. Mario Sunshine ou Mario 64 avaient un peu ce même principe de chercher des Lunes/Soleils/Étoiles dans des niveaux fermés, chaque niveau fonctionnant comme un pseudo-OpenWorld. Ce n'est certes pas tout à fait faux, et le jeu ne révolutionne pas... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar JeanLoupGarou
JeanLoupGarou ·

comme les autres mario odyssey

Sur Nintendo Switch : ce jeu est tout simplement fantastique a la fois beau avec des passage secret est ses dessin super jolie il est très accrochant on ne peut pas perdre enfin si on peut mais si on perd on recommence pas depuis le début c’est qui bien.Le jeu a quand même ses points négligeable .ce que je trouve un peu décevant c’est que c’est répétitif on doit toujours récupérer les lunes .le concepte est un... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar piree
piree ·

Génial

Sur Nintendo Switch : Ce jeu est génial,donc lui trouver des défauts serait difficile.Mario Odyssey est un jeu fantastique avec des niveaux répétitifs,mais varié.Des mondes originaux,ce qui change de la routine "plaine, désert, mer, forêt, ciel et volcan".Parlons des boss (no spoil) enfin,des mini-boss. Il y a des lapins,les Broodals,qui sont au service de Bowser,ces ennemies sortit de nul part n'ont aucun... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar MazRay
MazRay ·

Un jeu complet et impressionnant !

J'ai attendu ce jeu avec impatience depuis l'annonce de sa sortie et avant de pouvoir mettre la main dessus j'ai regardé de nombreux Let's play. Ce jeu est brillant, même après avoir fini l'histoire il reste encore des heures et des heures de jeu le temps de trouver toutes les lunes. Ce Mario est selon moi un mélange entre Mario sunshine dans lequel on était assez libre... Lire le test Super Mario Odyssey

Avatar Esteban-Couder2
Esteban-Couder2 ·

L’ODYSSÉE DE MARIO, EN ATTENDANT LES VACANCES SUR LA PLAGE DE COCOLINT ISLAND

Sur Nintendo Switch : Je vous avoue qu’il y a deux ans, alors que je me promenais dans les rues d’Osaka, je n’étais guère enthousiasmé par ce nouvel épisode de mon ami plombier, premier gros titre venant supporter le lancement de la Nintendo Switch sortie chez nous début 2017. Un Mario qui lance sa casquette pour éliminer ses ennemis… Un Mario qui se balade dans New York,… Un Bowser en haut de forme et... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·