Jaquette Super Mario Odyssey

Critiques de Super Mario Odyssey

Jeu vidéo de et (2017)

Chapeau bas

Sur Nintendo Switch : Temps de jeu : 60 heures Chapi Chapo Au Royaume Champignon, l’Histoire n’a de cesse de se répéter. La Princesse Peach s’est encore faite enlevée et c’est de nouveau à Mario que revient le devoir de la secourir. Derrière ce terrible méfait se cache évidemment l’infâme Bowser. Toutefois, contrairement à ses précédents... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Kalimari
Kalimari ·

Le meilleur jeux de la switch

Sur Nintendo Switch : J'adore super mario odyssée sont histoir est vraiment bien les musique sont superbe ses la premiére fois qu'on entends des personne chanter dans les jeux mario, la fin est superbe, et marante surtout quand on peach mais un rateau a mario et a bowser ducoup je donne un 20/20 Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar overcraft2
overcraft2 ·

9/10 critique#2

Sur Nintendo Switch : TRES TRES GRAND JEU !!! Avec un retour a la Super Mario 64, mais en moderne, le jeu est époustouflant je vous y invite a jouer. Avec des mondes originaux et ouverts mais le boss est trop facile et rapide a avoir, contrairement au 100% où il faut avoir beaucoup de patience. A vous de le savourer! Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar lolo01570157
lolo01570157 ·

Le gameplay a son apogée

Sur Nintendo Switch : Mario Odyssey est de loin le jeu le plus agréable à joué qu'il m'est était donné de tester. On éprouve une énorme liberté en déplaçant Mario, son nombre de mouvement est extraordianire. De plus son format correspond parfaitement à la Switch. Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar NainMoqueur
NainMoqueur ·

Critique de Super Mario Odyssey par ngc111

Sur Nintendo Switch : Avec Super Mario Odyssey, Nintendo renoue un tant soit peu avec la formule Mario 64 prolongée dans Sunshine, celle de mondes relativement grands et propices à l'exploration, abandonnée dans les épisodes Wii et Wii U au profit de niveaux plus apéritifs. Ce n'est d'ailleurs pas une critique, positive ou négative, les deux formules ayant accouchées selon moi de chefs d’œuvres et de... très bons... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar ngc111
ngc111 ·

Feat le monde du vomi

Sur Nintendo Switch : Mouais, bof. En fait, j'ai beaucoup aimé tout les trucs qu'on peut faire avec Cappy, c'est un plaisir à utiliser pour trouver de nouveau chemin, en contourner d'autre... mais alors le reste... Déjà le jeu n'est pas gratifiant, on récupère des lunes tout les 5 mètres et même les plus "compliqués" sont assez simple à avoir et j'ai donc rapidement décidé d'abandonner la collecte... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Let's do the Odyssey...

Sur Nintendo Switch : C'est bien connu, il fallait que la franchise chère à Nintendo et à qui on doit son explosion internationale ait un épisode bien à lui sur la nouvelle génération de console estampillée Big N. Et ce n'est pas un hasard si cet épisode casse un peu les codes, mais pas trop. Passons sur le pitch qui consiste pour la 37ème fois de sauver Pitch (Peach, pardon, elle était facile...), et... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar HauruI
HauruI ·

Avis mitigé sur le Jeu (Points + et Points -)

Sur Nintendo Switch : Je vais être franc sur ce jeu, il n'est vraiment pas terrible. Super Mario Odyssey était la seule raison, après avoir vu les images de la bande annonce, d'acheter la Nitendo Switch. Commençons par les points Négatifs : Premier point qui n'allait pas : c'est le scénario, que j'ai envie de dire, inexistant. Le jeu commence directe par l'enlèvement de la princesse et... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Nicolas Somville
Nicolas Somville ·

Super Plateformer Odyssey (Les + et les - de Super mario odyssey )

Sur Nintendo Switch : Mario rien que ce nom parle a tout le monde et surtout rien que ce nom représente tout l'univers du Jeu vidéo depuis des dizaines d'années maintenant, il est clairement la plus grande icône et chacun de ses jeux est un événement qu'il soit au JO, en kart ou avec des lapins mais surtout le plus grand événement reste quand il est dans un jeu de plateforme 3D car plane toujours au-dessus de ce... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Une nouvelle odyssée

Sur Nintendo Switch : Mario est une des rares franchise à tourner depuis les années 80 et qui arrive à se renouveller à chaque nouvel opus majeur. J'avais adoré Mario sur N64, j'avais lâché les jeux vidéos quand celui de la Game Cube était sorti ( mais de ce que j'avais vu ça valait le détour ) puis j'étais revenu avec Mario Galaxy sur Wii et nous voici à Super Mario Odyssey. De l'eau a coulé sous les ponts mais à... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·