Comment ont-ils pu???

Avis sur Super Mario Sunshine sur GameCube

Avatar villou
Test publié par le
Version GameCube

On demandait pas grand chose.

Après le cultissime Mario 64, on voulait une suite.
Que ce soit dans la lignée de nos jeux de plate forme du cher plombier.
Je vais être basique, mais quand je joue à Mario, je veux pas révolutionner le monde du jeu vidéo. Je veux jouer à quelque chose de simple, de pas prise de tête pour me détendre.

Là, on se retrouve dans quelque chose qu'on voulait pas. C'est quoi cette histoire de peinture?
C'est quoi cette arme débile?
C'est super chiant à diriger, ça tourne dans tous les sens, faut recharger tout le temps...

Pffffffff...

Les phase de plateforme pures sont sympa, mais le reste, c'est du gloubibulga.
On est a 100 lieux des attentes des joueurs traditionnels de Mario.

A trop vouloir innover on fait du portnawak. Ca me fait penser à l'aérouage de Twilight Princess. Encore une belle connerie !

On demande pas la lune. Juste un jeu de plateforme sympa avec une maniabilité exemplaire.
Pas se battre au tuyau d'arrosage contre des pieuvres géantes qui t'envoient de la peinture moisie à la tronche !

Alors oui, la maniabilité et les graphismes sont bien et bla bla bla... l'eau est magnifique...mais qu'est-ce qu'on s'ennuie !!!

Un Mario indigeste.
A oublier.

villou a ajouté ce jeu à 3 listes Super Mario Sunshine

• Jeux vidéo
    Cover Nino sera t'il un gamer ?

Nino sera t'il un gamer ?

Nino joue depuis qu'il a 4 ans. Normal, avec un papa gamer et collectionneur. Au début les jeux avaient les objectifs qu'il se...

• Jeux vidéo
    Illustration ma collec' gamecube

ma collec' gamecube

Avec : Eternal Darkness, Beach Spikers, Fire Emblem : Path of Radiance, Super Mario Sunshine,

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux Mario

Les meilleurs jeux Mario

Avec : Super Mario Bros. 3, Super Mario World, Super Mario 64, New Super Mario Bros. Wii,

Autres actions de villou Super Mario Sunshine