It's time to re-re-retry!

Avis sur Super Meat Boy sur PC

Avatar Mpfruit
Test publié par le
Version PC

Super meat boy, tout est déjà dans les initiales, ce jeu est une vrai déclaration à la culture vidéo ludique.
Je l'attendais avec impatience, et le voilà, tout petit, tout mignon, tout glissant, tout de viande vêtu et surtout, hardcore comme jamais! En effet, comme beaucoup de monde le dit, c'est une vrai boucherie, on meurt, on meurt, on meurt et puis des fois ça passe, sauf qu'il restait un obstacle, et on remeurt, cependant, ça ne frustre pas...
Et pour quoi? Car il n'y a aucun temps de chargement entre 2 morts et tout simplement parce qu'on aime ça! C'est le sourire jusqu'à l'os que notre chair et tendre (oh! le jeu de mot) personnage repart à l'abattoir et nous derrière notre clavier (oui j'ai finis le jeu avec) ou notre pad, d'un petit rire sadique on s'élance!
En plus de ça, on nous offre des tas de personnages tous issue de jeu indé (sauf le headcrab et super tofu boy) qui se débloquent grâce à des warp zones ou au fur et à mesure que l'on arrive à ramener des bandages éparpillés dans les niveaux. Autant dire que la tâche est encore une fois difficile, mais quelle bonheur quand on y arrive!
Au final ce jeu 2D est beau, fun, terriblement addictif, long et surtout pas cher.
Respect à la team meat, c'est un "must have" pour ces fêtes de fin d'année!

Autres actions de Mpfruit Super Meat Boy