Jaquette Super Monkey Ball 2

Critiques de Super Monkey Ball 2

Jeu vidéo de et (2002)

Bien content d'avoir les boules !

Sur GameCube : Sous ses airs de jeu destiné pour les gamins, du look de la jaquette en passant par le design particulier des personnages et des décors plutôt light, il ne faut pas s'y méprendre : Super Monkey Ball 2 est un jeu diabolique. Après l'avoir accepté a contrecoeur comme cadeau (ma grande soeur me l'a offert en me promettant qu'il valait le coup d'y jouer). J'étais plus que convaincu que ce titre... Lire le test Super Monkey Ball 2 sur GameCube

Avatar facaw
facaw ·

Pierre qui roule...

Sur GameCube : Le postulat de départ est simple. On dirige un singe dans une boule avec le stick et il faut passer la ligne d'arrivée. Ni plus, ni moins. A partir de ce principe d'une simplicité extrême, ces fous furieux de développeurs ont crées des niveaux complétement barrés mettant à rude épreuve à la fois le doigt et le cerveau. Une idée simple exploitée à la perfection. La victoire du game design... Lire le test Super Monkey Ball 2 sur GameCube

Avatar MrMacPhisto
MrMacPhisto ·

Critique de Super Monkey Ball 2 par marchiavel

Sur GameCube : Super Monkey Ball 2 reprend fidèlement le principe du premier épisode. Pour le mode solo, il s'agit toujours de mener un singe enfermé dans une sphère dans des niveaux labyrinthiques. Mais l'apparition de mécanismes interactifs rend l'issue des niveaux plus aléatoire. C'est un peu frustrant. Mais le mode multi déjà excellent a été reboosté aux amphétamines avec de nouveaux mini-jeux (comme la... Lire le test Super Monkey Ball 2 sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Super Monkey Ball 2 par Chourave

Sur GameCube : Après le coup d'éclat de Super Monkey Ball, SEGA nous sert une suite sans grande originalité, mais toute aussi efficace pour les amoureux du premier volet. Les niveaux sont un peu plus alambiqués et difficiles, ce qui enlève un peu de fraîcheur au jeu. Par contre la partie mini-jeux est enrichie de nouvelles épreuves assez sympa. Un jeu très très Pooooooh ! Lire le test Super Monkey Ball 2 sur GameCube

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Super Monkey Ball 2 par sseb22

Sur GameCube : Quel fun à plusieurs ce jeu ! Les diverses épreuves multijoueurs donnent à MB2 une énorme durée et la maniabilité est excellente (pas étonnant de la part des développeurs de F-Zero GX). Seules, les épreuves peuvent lasser et la difficulté est grande. Débloquer les épreuves multi est tout de même la plus grande motivation pour jouer au mode solo. Lire le test Super Monkey Ball 2 sur GameCube

Avatar sseb22
sseb22 ·

Le meilleur de la série.

Sur GameCube : J'ai beau posséder ce jeu depuis plus de 7 ans maintenant, il est toujours agréable de s'y replonger. Le jeu est génial, les mini-jeux sont sympas à plusieurs et la difficulté est suffisante pour avoir quelques crises de nerf... Une fois le jeu terminé, c'est sur le mode challenge que vous jetterez votre dévolu, et vous n'avez pas fini d'y retourner, vu le nombre de levels et de façons de les... Lire le test Super Monkey Ball 2 sur GameCube

Avatar Monsieur LeProf
Monsieur LeProf ·