Jaquette Super Smash Bros. Ultimate

Critiques de Super Smash Bros. Ultimate

Jeu vidéo de , et (2018)

KO d'un profane

Sur Nintendo Switch : Je suis une quille dans les jeux compétitifs en général... Incapable de faire un frag quel que fût le FPS et sa qualité, désorganisé et paniqué par la gestion de mon héros dans le moindre MOBA et inapte à mettre qui que ce soit KO dans un quelconque jeu de baston et ce, depuis 25 ans... Oui, je suis presque fier de cette non performance aujourd'hui. Pire, en vieillissant, je me fous de plus... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar jeds
jeds ·

Ultimate Smash d'amour

Sur Nintendo Switch : Après la sortie de la Switch, Nintendo comble les trous de son calendrier de sorties en alternant productions originales et ressorties des titres parus sur WiiU accompagnées de quelques maigres ajouts. La procédure fait grogner un peu, mais permettent à un nouveau public de découvrir de bons jeux. Comme toute console de salon Nintendo depuis la N64, la WiiU avait eu droit à son Smash... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Une belle liste de personnages

Sur Nintendo Switch : Et c'est à peu près tout. Le jeu a des qualités indéniables et son roster est incroyable, c'est une certitude, mais voilà, après de très nombreuses heures de jeu, la seule chose qui me pousse à y rejouer, c'est le roster et pas le gameplay. Premier problème, l'input lag est pénible, certains l'ont très bien expliqué en détail, je ne vais donc pas revenir là dessus (et... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar _Rainmaker
_Rainmaker ·

L'équivalent d'Avengers pour les fans de Nintendo

Sur Nintendo Switch : Ils me font bien rire le MCU lorsqu'ils ont annoncé le plus grand crossover jamais connu au moment de la sortie d'Avengers : Infinity War. En réalité, le plus grand crossover jamais réalisé est un jeu vidéo et il est disponible sur Switch. Plus sérieusement, loin de moi la volonté de dénigrer Marvel, je comprends parfaitement ce que ça fait de voir tous ses héros d'enfance rassemblés dans un... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar Albiche
Albiche ·

Portage Ultimate

Sur Nintendo Switch : Sorti le jour de mon anniversaire, promis d'être le plus beau des cadeaux pour le joueur que je suis, voilà maintenant quelques petites semaines que le jeu tourne tous les jours (ou presque) depuis sa sortie. Un portage ? Loin de la. Je ris de ceux qui garde cette position. Tous les Smash suivent une recette précise : on reprend d'anciens combattants, presque tous les même modes, on ajoute... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar Ckai
Ckai ·

La fin d'un règne.

Sur Nintendo Switch : Un jeudi 6 décembre 2018 à marquer d’une pierre noire. Sombre et lugubre dans le cimetière des défaites, elle s’érige comme un pieu émoussé vers un ciel ensanglanté. Les exceptionnelles petites victoires n’ont rien pour consoler, au contraire, elles incarnent la désolation de celui qui refuse de céder. C’est l’énergie du désespoir qui donne quelques forces encore, mais pour combien de temps ?... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar villou
villou ·

Critique de Super Smash Bros. Ultimate par Clément en Marinière

Sur Nintendo Switch : L'année dernière, alors que j'arpentais encore les couloirs de l'ESPE dans le cadre de ma formation d'enseignant, le même mot d'ordre résonnait invariablement dans les salles de cours : "privilégiez la qualité à la quantité !" C'est qu'il fallait, avant que la réforme du bac et ses programmes de littérature avancée ne viennent détricoter les idéaux égalitaires de nos tristes tuteurs,... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar Clément en Marinière
Clément en Marinière ·

Quand Smash Bros, Sakurai se fait mousser

Sur Nintendo Switch : Ultimate étant le premier Smash que je possède (J'ai un poil joué à 64 et à Brawl), je suis bien incapable de prononcer sur l'éternel débat "Portage ou nouveau jeu ?", cette critique jugera donc le jeu sans prendre en compte les opus précédents. Commençons par les bases : Smash Bros est évidemment un énorme crossover vidéoludique, avec un gameplay des plus accessibles entre jeu de... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar Spireal
Spireal ·

Party Fighter ou e-sport ? Pourquoi choisir ?

Sur Nintendo Switch : Tout le monde connait la série des Super Smash Bros. Pour ceux qui ont dormi sous une pierre, Il s'agit de Platform Fighters, des jeux de combats où l'objectif est d'éjecter ses adversaires de l'écran, ou en tout cas suffisamment loin pour qu'ils ne puissent pas revenir sur le terrain (qui bien souvent flotte dans le vide). Les Super Smash Bros, c'est une série de jeux... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar JeanLoupGarou
JeanLoupGarou ·

Super Smash Bros Ultimate !

Sur Nintendo Switch : C'est encore et toujours la même rengaine : un jeu Nintendo sort et ça devient le meilleur jeu de l'année. Voir carrément une révolution vidéoludique. Alors que dans les faits... Et bien dans les faits, ce n'est pas parcequ'on aligne des dizaines et des dizaines de niveaux et de personnages que le gameplay devient irréprochables. ça reviendrait à considérer Les mondes de Ralph ou... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·