Jaquette Super Smash Bros. Ultimate

Critiques de Super Smash Bros. Ultimate

Jeu vidéo de et (2018)

KO d'un profane

Sur Nintendo Switch : Je suis une quille dans les jeux compétitifs en général... Incapable de faire un frag quel que fût le FPS et sa qualité, désorganisé et paniqué par la gestion de mon héros dans le moindre MOBA et inapte à mettre qui que ce soit KO dans un quelconque jeu de baston et ce, depuis 25 ans... Oui, je suis presque fier de cette non performance aujourd'hui. Pire, en vieillissant, je me fous de plus... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar jeds
jeds ·

La fin d'un règne.

Sur Nintendo Switch : Un jeudi 6 décembre 2018 à marquer d’une pierre noire. Sombre et lugubre dans le cimetière des défaites, elle s’érige comme un pieu émoussé vers un ciel ensanglanté. Les exceptionnelles petites victoires n’ont rien pour consoler, au contraire, elles incarnent la désolation de celui qui refuse de céder. C’est l’énergie du désespoir qui donne quelques forces encore, mais pour combien de temps ?... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar villou
villou ·

Salut

Pour L’instant sans mentir ce jeu est le meilleur auquel je n’ai jamais joué Et je le conseillerais à tous ceux qui aiment les jeux vidéo Nintendo sur ce ce jeu il y a de quoi être qu’il fait car il est littéralement parfait !!!!!!! Non???????!!!? Lire le test Super Smash Bros. Ultimate

albipeloula ·

Un très bon party game

Sur Nintendo Switch : Je vous le donne en mille : ce nouveau smash bros est un chef d'oeuvre ! le party game de l'année ! ou comme l'a dit ida c'est le party game du MILLENAIRE Alors oui la concurrence n'était pas rude certes mais Super mario party tout de même c'est quand même du lourd. Ce qui est bien c'est que tout le monde est là, ça c'est grâce à Samurai (le créateur du jeu) il est vraiment... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar Shoraku
Shoraku ·

le super portage ultime smash bros wiiU 2.0

Sur Nintendo Switch : je pense que mon titre décris bien cette escroquerie de smash bros ultimate ultimate car oui cest le portage ultime smbu cest quoi? on prend un jeu wii u on rajoute des perso on rajoute des ost on rajoute des stage on fait genre on touche au gameplay qui est déja pas très skiller de base (lol) et on rajoute un mode histoire a 2 balle qui consiste a faire des battle contre des IA... Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar King_Atillart_
King_Atillart_ ·

Le jeu de l'absolu

Sur Nintendo Switch : C'EST LITTÉRALEMENT LE MEILLEUR SMASH BROS. Ce jeux a eu prêt de 19 ans pour se perfectionner et atteindre la perfection pour cette magnifique série. Il a tout pour plaire. Je ne peut pas m’empêcher de le conseiller à tout le monde que je connais. Si vous aimez Nitendo, procurer vous ce jeu Lire le test Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar StromFight
StromFight ·