Jaquette Super Street Fighter II Turbo

Critiques de Super Street Fighter II Turbo

Jeu vidéo de (1994)

Le Jeu de Combat 2D

Sur Arcade : Alerte : Article de fond sur la définition du jeu de combat. Il se suffit à lui même mais a été conçu pour me servir de base pour tous mes futurs articles consacrés à la baston et couper court à des discussions caduques. Introduction : And this is the point I entered in the history... or left it, depending on your reference.... Lire le test Super Street Fighter II Turbo sur Arcade

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Street 2 Story (sur consoles)

Sur 3DO : Contre toute attente, et en mettant bien sûr de côté la version arcade qui est logiquement la meilleure plateforme accueillant la bête, ce n'est ni vers Nintendo, ni vers Sega, qu'il faut se tourner si on cherche à jouer à l'itération ultime de Street Fighter II, mais vers la mésestimée 3DO !! Il faudra tout de même pour se faire s'équiper en... Lire le test Super Street Fighter II Turbo sur 3DO

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Encore un autre DLC à 75 euros mais cette fois c est la derniere fois...

Sur Arcade : SSF2 turbo est tout simplement la meilleur version de SF2. On prend SSF2, on ajoute Akuma, on améliore encore le gameplay grâce a pas mal d'équilibrages mais c'est surtout avec cet épisode que les super coups feront leur apparition, enrichissant et changeant bcp la manière de jouer. Exigeant etfun, ce SSF2X reste encore une référence aujourd'hui et le jeux est encore joué par bcp de monde... Lire le test Super Street Fighter II Turbo sur Arcade

Avatar Djou777
Djou777 ·

Forever the BEST

Sur Arcade : Le Maître, souvent copié, jamais égalé. Une profondeur de jeu encore aujourd'hui au dessus des productions les plus récentes. C'est beau, rapide, la marge de progression est immense. Quel joie de pouvoir mettre des mandales à la maison sur une borne d'arcade ! Lire le test Super Street Fighter II Turbo sur Arcade

Avatar roolyo
roolyo ·

La légende des jeux de baston en un contre un

Sur 3DO : Le jeu auquel j'ai le plus joué, auquel j'ai réalisé mes plus combos avec Marvel Super Heroes vs. Street Fighter, le jeu qui m'a amené jusqu'au bout de la nuit avec mon meilleur ami il y a de cela vingt ans. Maniabilité, super coups, musiques, charismes des persos, tout y est. Street pour toujours. Lire le test Super Street Fighter II Turbo sur 3DO

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Critique de Super Street Fighter II Turbo par Jackie_Shan

Sur Arcade : Bas HK to Hadoken. Il est bon ce super street 2 turbo, par contre pas mal de persos sont hardcore à jouer (zangief, sagat) ce qui fait qu'on reste souvent sur ses shotos basiques à spammer en boucle les mêmes coups, ça reste quand même un vrai plaisir. Lire le test Super Street Fighter II Turbo sur Arcade

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Critique de Super Street Fighter II Turbo par VladTepes

Sur Arcade : La version la plus aboutie du jeu qui a posé les bases des jeux de combats. Ce n'est pas pour rien qu'il est encore aussi joué en tournoi. Le gameplay est déjà au poil. Les coups sont connus de tous les gens qui ont déjà touché à un jeu de combat et sorte facilement. Les dégâts importants relativisent les match ups (avantage d'un perso sur un autre) et l'arrivée du super relance beaucoup... Lire le test Super Street Fighter II Turbo sur Arcade

Avatar VladTepes
VladTepes ·

Critique de Super Street Fighter II Turbo par lablaisaille

Sur 3DO : L'arrivée de la jauge SUPER, et surtout, surtout AKUMA !!! Vous ne poouvez pas imaginer ma surprise quand, après avoir enchaîné les perfect sur les round précédents, et au moment d'affronter Bison le tyran, un inconnu arrive, écran noir, des traces de coups, et... Bison par terre, que j'ai rejoint à peu près une minute plus tard ! Lire le test Super Street Fighter II Turbo sur 3DO

Avatar lablaisaille
lablaisaille ·