Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Super TIME Force Ultra

Critiques de Super TIME Force Ultra

Jeu vidéo de (2014)

Jean Rambois au Rapport!

Sur PC : On a tous voulus remonter dans le temps, pour pouvoir gagner au loto, tuer Hitler, ou ne pas avoir un 0 à sa poésie en CM2. Mais dans STFU (Classe n'est ce pas?), on est dans les eighties, on diffuse de la techno, et on a une machine à voyager dans le temps! Woop Woop! Mais notre équipe, la Super Time Force, va plutôt faire des trucs plus cool, genre sauver les Dinos pour pouvoir jouer au... Lire le test Super TIME Force Ultra sur PC

Avatar KaiserJekyll
KaiserJekyll ·

Melanie Gibson remonte le temps pour sauver Dolphin Lundgren d'une mort certaine

Sur PC : Découvert via TotalBiscuit (chaine Youtube recommandée pour tous ceux qui veulent de l'info un peu différente des habituels sites internet) , j'ai tout de suite su que je devais choper ce jeu. Il a en effet un argument de vente très séduisant : utiliser l'enrobage classique d'un run & gun (Contra, Megaman, Metal Slug) et l'approfondir avec un systeme de "ghosts" qui offre un challenge tout a... Lire le test Super TIME Force Ultra sur PC

Avatar PxA
PxA ·

Super Time Force Ultra

Sur Xbox One : J'allume la console. Super Time Force Ultra me fait de l'oeil depuis un petit moment déjà. Son idée de gameplay (que vous trouverez mieux expliqué dans un test de professionnel) ingénieuse et ses touches humoristiques prennent le dessus sur mon quasi dégoût du pixel art (qu'on ne peut plus éviter). Dès le début, je rigole. Le personnage, les dialogues (entre lui du présent et lui du futur),... Lire le test Super TIME Force Ultra sur Xbox One

Avatar l'Alien rose
l'Alien rose ·

Super Time Force

Sur PlayStation 4 : Titre 2D au concept complexe, et jeu difficile, Super Time Force Ultra est un excellent jeu qui mérite qu'on s'y attarde... Comme son nom l'indique, le jeu se base sur le principe du temps. Graphiquement basé sur une 2D largement reprise de la saga Bit.Trip, le jeu propose de prendre le contrôle de 3 personnages ayant chacun une capacité particuliére. Un bourrin fan de sulfateuse, une... Lire le test Super TIME Force Ultra sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Bourrinage et Finesse, Shut The Fuck Up en 10 points

Sur PlayStation 4 : Les trucs bien Le pixel art joli et coloré est une merveille, ça fourmille de détails. Tout est parfaitement animé. La bande son qui colle parfaitement à l univers. C'est un plaisir de découvrir les différents mondes. Un gameplay explosif bien foutu, exploitant les possibilités du... Lire le test Super TIME Force Ultra sur PlayStation 4

Avatar adventureboy
adventureboy ·

Critique de Super TIME Force Ultra par Samish

Sur PlayStation 4 : Elle fait du bien la vision optimiste de Super Time Force Ultra. Alors que d'ordinaire les voyageurs temporels font bien attention à ne pas bousculer le moindre gravillon pendant leurs expéditions par crainte de l'effet papillon qui, c'est bien connu, engendre des tornades au Texas, ici notre brigade fonce dans le tas, sauve les dinosaures de l'extinction, et TOUT SE PASSE BIEN. C'est sans... Lire le test Super TIME Force Ultra sur PlayStation 4

Avatar Samish
Samish ·

"Les jeux indés c'est frais"

Sur Xbox One : Voilà un "jeu" en 2D 256 couleurs (?) au principe aussi limité que stupide dont on peut compter les pixels un à un ! il faut le voir pour le croire. J'en ai les yeux écarcquillés d'horreur. Evidemment les effets sonores et la musique datent des années 90, j'en ai les oreilles qui sifflent. Que font les gens de leur PC performant à 1000 euros ou de leurs consoles dernière génération à 400 euros ?... Lire le test Super TIME Force Ultra sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Cannon fodder on the path....

Sur PS Vita : Les premières impressions étaient vraiment très bonnes : des graphismes old school très soignés avec beaucoup de détails et des explosions dans tous les sens, l'écriture est sympa, le pitch et le gameplay sont originaux. Le problème finalement, c'est la mécanique principale du jeu : un rewind tout en gardant en compte ses parcours précédents. On peut donc se retrouver avec plus de 30 de nos... Lire le test Super TIME Force Ultra sur PS Vita

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

On ne pouvait rêver meilleure mission pour un fantôme.

Sur Xbox One : par Yann François Kamen Rider STUDIO CAPYBARA GAMES PLATEFORMES XBOX 360, XBOX ONE GENRE SHOOT’EM UP Phénomène propre au jeu vidéo, le ghost se divise en deux écoles. Celle de la compétition, popularisée par le jeu de course, qui se manifeste par l’enveloppe, transparente et dédoublée, d’un record (concurrent ou personnel) à battre. Et celle, plus rare et plus tardive, de la coopération... Lire le test Super TIME Force Ultra sur Xbox One

Avatar Chro
Chro ·