Jaquette Supreme Commander : Forged Alliance

Critiques de Supreme Commander : Forged Alliance

Extension de jeu de et (2007)

De la VRAIS stratégie !

Sur PC : Ce jeux, c'est LE jeux pour moi qui a révolutionné mon petit monde de joueur ! j'ai changé de PC pour Supcom avant de voir arriver cette extension, mais la ou l'original m'avait bluffé, son extension elle m'a carrément fait halluciner ! Le jeux a maintenant 4 ans et je n'ai jamais autant ressentit autant d'excitation et de stress que lorsque je faisais une partie ! Ici pas de micro gestion... Lire le test Supreme Commander : Forged Alliance sur PC

Avatar otak
otak ·

Le jeu qui fait BOOM

Sur PC : Must incontournable pour les amateurs de conflits futuriste à très très grande échelle sur des maps gigantesques, des milliers d'unités, des unités colossales, etc Un jeu avec sa mécanique de ressource qui lui ai propre, bref supcom C'est bien, il faut y jouer ! On regrettera seulement ceux qui s'aventurent dans le multi avec des config trop faible ralentissant les parties) Lire le test Supreme Commander : Forged Alliance sur PC

Avatar MaTrixRaZgriz
MaTrixRaZgriz ·

La qualité par l'exigeance

Sur PC : Supreme commander , le jeu de base , méritait quelques corrections. Forged Alliance en apporte de nombreuses et achève d'en faire un grand de la stratégie. Son système de ressource du genre "pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ?" qui , se basant sur une maîtrise des flux , permet de planifier plus sérieusement la partie. Le titre se démarque en premier lieux de par l'échelle des affrontements... Lire le test Supreme Commander : Forged Alliance sur PC

Avatar Krantz
Krantz ·

L'Über-élitisme.

Sur PC : Donc voici Forged Alliance, le Supreme Commander 1.5 Ben c'est simple ils ont tout revu...vous trouvez SupCom dur? Vous allez péter une durite sur FA. On pond une tonne d'usines qui produisent plein de bots, on laisse filer la marrée d'unités sur le front en consolidant ses arrières. Tenir un front est plus que vital dans ce jeu...vous n'attaquez pas? Vous avez déjà perdu. Tout se joue sur le... Lire le test Supreme Commander : Forged Alliance sur PC

Avatar Kek
Kek ·