De la VRAIS stratégie !

Avis sur Supreme Commander : Forged Alliance sur PC

Avatar otak
Test publié par le
Version PC

Ce jeux, c'est LE jeux pour moi qui a révolutionné mon petit monde de joueur ! j'ai changé de PC pour Supcom avant de voir arriver cette extension, mais la ou l'original m'avait bluffé, son extension elle m'a carrément fait halluciner !

Le jeux a maintenant 4 ans et je n'ai jamais autant ressentit autant d'excitation et de stress que lorsque je faisais une partie ! Ici pas de micro gestion stupide, une VRAIS carte avec un zoom des plus impressionnants, des unités énorme, une communauté plus que sympa (des kikoo sur sup com ? AHAHAHA). Clairement on ne joue pas pour sup com afin de découvrir le scénario, mais bel et bien pour les parties en multi et de ce côté la c'est juste l'orgasme :) La nouvelle faction introduite est réellement sympa et ne fais pas office de bouche trous, même si les guerres de clan pour ça fonction seront toujours légion (surtout entre l'UEF et les cybran).

Le jeux n'a trois fois hélas pas réellement rencontré son public, et je n'y joue plus trop depuis 2 ans... Mais ce fut sans conteste une pierre angulaire qui enterre même encore aujourd'hui des jeux comme starcraft II ou Warcraft III !

Une suite fut produite, mais la c'est une autre histoire...

A jamais dans mon top 10, le digne successeur de total annihilation ! Alors pourquoi 9 et pas 10 ? parce que le client GPG à toujours était une sombre bouse ! Mais pour le reste et le jeux en lui même c'est parfait ! =)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 613 fois
3 apprécient

otak a ajouté ce jeu à 6 listes Supreme Commander : Forged Alliance

Autres actions de otak Supreme Commander : Forged Alliance