Jaquette Tail Concerto

Critiques de Tail Concerto

Jeu vidéo de et (1998)

Furry saveur mecha

Sur PlayStation : Pour la petite histoire : j'ai eu ce jeu via une ancienne connaissance qui avait participé à un vieux jeu télé Mission Pirattak qui était diffusé sur France 3 dans Les Minikeums … ça nous rajeunit pas et donc Tail Concerto faisait parti des lots. Nous sommes donc accueillis dans ce magnifique monde d'animaux anthropomorphiques, entouré d’îles flottantes dans une magnifique scène... Lire le test Tail Concerto sur PlayStation

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Grosse claque !

Sur PlayStation : J'ai presque honte de mettre une aussi bonne note : j'y ai joué il y a longtemps maintenant et je ne sais pas si le gameplay en lui-même était si génial que ça, mais il m'a vraiment laissé une impression incroyable. À postériori, je ne trouve pas l'univers graphique du jeu très percutant, en fait je le trouve surtout très pompé à Miyazaki (un peu comme si Laputa et Sherlock Holmes avaient eu... Lire le test Tail Concerto sur PlayStation

Avatar Hannah Lafargue
Hannah Lafargue ·

C'est bien, mais...

Sur PlayStation : Un petit jeu fort sympathique et sans prétention avec tout une galerie de décors et de personnages kawaï. Un bémol tous de même, les boss, sans être difficiles à battre, sont tellement longs qu'on en sent l'arthrite venir. Lire le test Tail Concerto sur PlayStation

Avatar Sohac
Sohac ·

Mignon !

Sur PlayStation : Je crois que le principal atout de ce jeu c'est d'être mignon. Le jeu est relativement bien fait, mais ne brille ni par son gameplay ni par son histoire, tout semble être au service d'un seul et unique but : le kawai. Pour atteindre ce noble objectif CyberConnect exploite les technologies qu'il a sous la main. Le support CD de la PlayStation lui permettant de nous offrir de très... Lire le test Tail Concerto sur PlayStation

Avatar Garcia
Garcia ·

FurryFan

Sur PlayStation : Tail Concerto est un titre des plus inégaux. Alternant entre phases de gameplay imbuvables et passages parfois loufoques, on ne sait plus trop quoi penser du soft dans sa totalité. La seule chose qui pourra marquer le joueur sont les extraits d'animation très agréables à visionner. Mais si vous êtes désireux de garder votre intérieur intact, il n'est guère conseillé de s'atteler à un tel jeu. On... Lire le test Tail Concerto sur PlayStation

Avatar DocElincia
DocElincia ·