Jaquette Tales of Destiny

Critiques de Tales of Destiny

Jeu vidéo de , , ... (1997)

Un RPG d'une simplicité envoûtante

Sur PlayStation : Tales of Destiny est un bon jeu de rôles japonais. Un héros au grand coeur, une tension amoureuse évidente avec le protagoniste féminin, bla bla bla, on vous l'a déjà faite. En plus, le jeu sur PSOne est vraiment laid (moins beau que Tales of Phantasia, son prédécesseur sur Super Nes), propose un rythme de combats aléatoires à la limite de l'injouable et est doté de quelques idées ridiculement... Lire le test Tales of Destiny sur PlayStation

Avatar shizumaru
shizumaru ·

Critique de Tales of Destiny par Gwimdor

Sur PlayStation : Et voilà ma première déception dans un Tales of, il faut dire que pour l'instant, je n'ai fait que les BGE de la série Abyss, Symphonia et Vesperia. Revenons donc à l'opus du jour, j'ai nommé Destiny, un rpg qui même s'il m'a déçu reste tout de même bien sympathique, le système de combat, une des forces de la saga Tales of est très agréable, le scénario bien qu'assez maladroit das sa... Lire le test Tales of Destiny sur PlayStation

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

un très bon jeu

Sur PlayStation : Test de tales of destiny (ps1) (issu d'un message personnel sur jv.com) deuxième tales of à voir le jour, en 1998, tales of destiny ne dispose pas d´un rendu graphique digne de la ps1, puisque que c´est un rendu proche de tales of phantasia sur snes qui est adopté, au niveau de la carte, c´est assez sommaire, comme beaucoup de tales of. la présence de quelques cinématiques, assez réussies... Lire le test Tales of Destiny sur PlayStation

Avatar benmanu
benmanu ·

Version très datée

Sur PlayStation : Si vous souhaitez réellment jouer à Tales of Destiny je vous recommande le remake sur PS2, quite a suivre une traduction sur internet. Cette version à beaucoup trop vielli à mon gout, et je dis ça en ayant joué à phantasia sur SNES peu de temps auparavant.... A Eviter. Lire le test Tales of Destiny sur PlayStation

Avatar SuperRony
SuperRony ·

Critique de Tales of Destiny par Sarieux

Sur PlayStation : Les + - Un très beau jeu, très détaillé. - Un très bel univers, crédible et réaliste, réalisé de plusieurs pays avec leur propre régime politique. - Fait assez interessant, pendant une bonne partie du jeu, les démons sont quasiment inexistant, on ne bat que des animaux ou des humains, ce qui accentue l'aspect réaliste de l'univers. - Des musiques bonne, même si un peu en dessous de ToP. - La... Lire le test Tales of Destiny sur PlayStation

Avatar Sarieux
Sarieux ·