Jaquette Tales of Eternia (PSP version)

Critiques de Tales of Eternia (PSP version)

Jeu vidéo de , et (2005)

La Chronique d'Eternia

Sur PSP : Après Symphonia et Vesperia, il est temps de s'attaquer à un des épisodes fondateurs, en 2D. A nouveau, c'est du tout bon. Graphiquement, le jeu est magnifique et n'est pas sans rappeler Baten Kaitos puisque l'on évolue dans des environnements 2D, des "tableaux", de toute beauté. Les personnages se contrôlent bien et on peut se déplacer à la croix ou au stick sans problème.... Lire le test Tales of Eternia (PSP version) sur PSP

Avatar Samish
Samish ·

Sommet du RPG sur PSP.

Sur PSP : Remake d'un grand RPG sortie sur PS1, tales of eternia n'a pas perdu un millième de son charme lors de son passage sur la portable de Sony, au contraire il m'a permis de découvrir ce RPG de qualité. L'histoire est simple, deux jeunes rencontre par hasard une autre jeune fille venant d'un autre monde, et alors qu'ils n'étaient que de simple adolescent rentrant dans le moule, ils vont se... Lire le test Tales of Eternia (PSP version) sur PSP

Avatar Sasory
Sasory ·

un très bon jeu

Sur PSP : Test de tales of eternia (issu d'un message personnel sur jv.com) ce jeu est sorti en 2000 sur ps1 et ressorti en 2006 sur psp, je ne connais pas la qualité de la conversion psp, je ne me baserais donc que sur la version ps1 pour ce test. Au niveau des graphismes, le jeu affiche une 2d de toute beauté dans les villages et les donjons, la carte étant, c´est une habitude dans les tales of,... Lire le test Tales of Eternia (PSP version) sur PSP

Avatar benmanu
benmanu ·

Légère déception

Sur PSP : C'est avec enthousiasme que j'ai commencé Tales of Eternia fin 2017 et que je l'ai terminé ce mois-ci (février 2018, je n'y ai pas joué tous les jours...) tout en prenant mon temps, en faisant quasiment toutes les quêtes annexes, les donjons optionnels, en cherchant de nouvelles compétences pour mes personnages à apprendre à travers le monde, en cherchant tous les bonus, etc... qui ne sont... Lire le test Tales of Eternia (PSP version) sur PSP

Avatar Stormraver69
Stormraver69 ·

La PSP, cette console formidable pour les remakes de jeux PS1

Sur PSP : Après avoir fini Tales of Phantasia, Destiny (et The World), je continue avec Eternia. Je mets fin à la période PS1 et vais pouvoir m'attaquer prochainement aux Tales of PS2. Je vais faire un petit article pour le coup car Tales of Eternia (ToE) est très proche de Destiny. A la base, ToE est un RPG sorti en 2000 au Japon, et 2001 aux USA sous le nom de Tales of Destiny 2, alors qu'il ne s'agit... Lire le test Tales of Eternia (PSP version) sur PSP

Avatar Mathieu_Regniez
Mathieu_Regniez ·

Critique de Tales of Eternia (PSP version) par -Wave-

Sur PSP : Tales of Eternia fut l’un des tous premiers jeux de rôle à pointer le bout de son nez sur la PSP européenne, ce qui était en soi une excellente surprise. La série était alors complètement inédite et ce troisième épisode, qui avait déjà acquis une bonne réputation sur Playstation, d’excellente qualité. Il faut dire qu’avec sa 2D somptueuse, sa sympathique bande son signée Sakuraba et son système... Lire le test Tales of Eternia (PSP version) sur PSP

Avatar -Wave-
-Wave- ·