Pokemon like

Avis sur Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Wii

Avatar Elgist
Test publié par le
Version Wii

Classant tales of symphonia dans les meilleurs jeux de tous les temps, je me suis retrouvé bien déçu par cette suite (si on peut appeler ça une suite).
Tout le système d'évolution des personnage qui était basé sur la façon dont on jouait avec ces derniers a été complétement balayé. Or c'était pour moi ce qui faisait en grande parti le force de ce titre en plus de l'attachement que l'on pouvait avoir auprès de certain personnage.

Une histoire plutôt médiocre des personnage qu'on ne peut plus encadrer a la fin de l'aventure un système de capture qui générera toute une palanqué de monstre jouable sans grand charisme et voila vous avez a peu près tout ce qui compose ce tales of.
Heureusement que la musique est plutôt cool et que les graphisme ne sont pas déplaisant sinon bonjour la corvée de passée x heure de jeu la dessus.

Aujourd'hui je renommerai cet opus Tales of pokemon : toi aussi apprend a élever tes monstres.

Dans tous les cas si vous avez le choix je vous conseille de passer votre chemin et de d'aller sur des jeux plus qualitatif.
Ce fût une de mes plus grosse déception vidéo ludique.

Autres actions de Elgist Tales of Symphonia : Dawn of the New World