Jaquette Tales of Vesperia : Definitive Edition

Critiques de Tales of Vesperia : Definitive Edition

Jeu vidéo de et (2019)

Enfin chez nous !

Sur Nintendo Switch : Vesperia était l'un des seuls Tales of qui m’était inaccessible si ce n'était que d'acheter une 360 uniquement pour pouvoir y jouer. Mais miraculeusement, quelques temps après avoir souhaité une réédition sur console actuelle et en avoir plaisanté avec des amis à propos de le voir à l'E3 annoncé comme le prochain jeu de la saga... IL ÉTAIT LA. Du coup je vous cache pas ma joie et les quelques... Lire le test Tales of Vesperia : Definitive Edition sur Nintendo Switch

Avatar Ckai
Ckai ·

Le très bon et trop long périple de Courage de Vesperia.

Sur Nintendo Switch : Après une sortie en 2008 exclusive à la 360 puis une ressortie sur PS3 l'année d'après mais exclusive cette fois-ci au Japon, Tales Of Vesperia est un titre ayant fait la fierté de beaucoup de joueurs 360 à l'époque au point de créer une énorme notoriété autour du titre et d'en faire baver les autres joueurs de Tales Of n'ayant pas eu la machine. Puis en 2018, en direct de la conférence... Lire le test Tales of Vesperia : Definitive Edition sur Nintendo Switch

Avatar Théo Boulanger
Théo Boulanger ·

Critique de Tales of Vesperia : Definitive Edition par WouF

Sur Nintendo Switch : Premier Tales of, bien apprécié. Impressionné par la quantité de scènes, de blabla. Un système de combat déroutant au début, suffisamment complexe pour rester intéressant jusqu'à la fin. Un peu déçu par la fin très brut, mais les intrigues les plus fortes se déroulent pendant le jeu, très bonne chose. Fini en 46:47. Lire le test Tales of Vesperia : Definitive Edition sur Nintendo Switch

Avatar WouF
WouF ·