Jaquette Tales of Zestiria

Critiques de Tales of Zestiria

Jeu vidéo de , et (2015)

Un zeste de paresse

Sur PlayStation 4 : Tales of Zestiria est un bon petit Tales Of, mais il serait temps que la série se reprenne si elle ne veut pas se contenter de notes oscillant entre le 6 et le 7. Un bon scénar', mais long à la détente Comme d'habitude, le début du jeu est hyper mou du genou. Zestiria essaie d'installer une ambiance paisible, et au final c'est plus soporifique qu'autre chose.... Lire le test Tales of Zestiria sur PlayStation 4

Avatar Samish
Samish ·

Évaluation : Tales of Zestiria

Sur PC : Éditeur : Bandai Namco Entertainment Développeur : Bandai Namco Tales of Zestiria est le premier Tales of que j'ai fait de toute ma vie. Malgré pas mal de lacune au niveau des combats, de la caméra, des décors trop vide, des personnages manquant de charisme, il reste un point qui ne peut être critiqué L'OST qui est tout simplement sublime. Malgré tout, j'ai eu du plaisir à parcourir... Lire le test Tales of Zestiria sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Tales of Zestiria par Luckra

Sur PC : Tales of Zestiria reprend la base des opus des dernières années avec quelques innovations pas forcément bien implémentées. Graphiquement c'est honteux, le jeu a 15 ans de retard et l'une des idées du jeu de retirer les transitions combat-exploration oblige le design a faire de très grandes zones, forcément vides... Musicalement Sakuraba fait de l'alimentaire, pas mauvais mais oubliable.... Lire le test Tales of Zestiria sur PC

Avatar Luckra
Luckra ·

Tales of Zestiria !

Sur PlayStation 4 : Les Tales of, c'est une saga reconnu depuis longtemps par les amateurs de RPG. Et alors que chaque épisodes est attendu fiévreusement, Zestiria est sorti dans une indifférence presque total. Pourquoi ? Et bien les raisons sont multiples. Premiérement, le jeu est laid. Non, je n'ai pas dis "pas trés beau", j'ai dis Laid. Il tourne sur PS3 ou PS4 et ressemble à un jeu PS2. Tales of... Lire le test Tales of Zestiria sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Tales of Zestiria par Bahamut-Omega

Sur PlayStation 4 : Je viens de finir Tales of Zestiria et son DLC, sur Ps4 en 59 heures. Eh bien dans l'ensemble c'était assez agréable (qui l'eut crut ? vu le bashing autour du jeu). Bien sur ça reste un Tales of, à quelque chose près, on prend la même chose et on recommence. Si la saga ne vous dis rien, ou vous a souvent déçut, inutile d'espérer grand chose de cet opus.... Lire le test Tales of Zestiria sur PlayStation 4

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Un épisode audacieux

Sur PlayStation 4 : C'est la conclusion que je tire de cet opus de la série des Tales of. Zestiria,qui tranche sur plusieurs points avec les précédents opus: le jeu mise sur l'exploration ce qui se traduit par des zones particulièrement grandes par rapport aux opus précédents. Il est à ce titre l'inverse de Berseria ou les zones sont entièrement cloisonnées. Et il n'y a pas de tronçonnements de zones comme dans... Lire le test Tales of Zestiria sur PlayStation 4

Avatar Ulyssefr
Ulyssefr ·

Critique de Tales of Zestiria par Adelyn

Sur PlayStation 3 : Après une pause plus subie que choisie dans mon épopée Tales (impossible de terminer Xillia 2, la longueur et la répétition des maps ayant eu raison de mon engouement), c'est avec grand plaisir que je me suis replongée dans l'ambiance colorée de la série. Le scénario m'a tout de suite accrochée, surtout les séraphins qui, chacun à leur manière, ont su s'attirer mon attachement : le... Lire le test Tales of Zestiria sur PlayStation 3

Avatar Adelyn
Adelyn ·

Un bon moment ("malgré tout"...)

Sur PC : Ce jeu comporte de nombreux défauts, mais dans l'ensemble, malgré tout, il se parcourt avec beaucoup de plaisir. On en ressort avec l'impression d'avoir passé un très bon moment, notamment grâce à ses personnages très attachants, son histoire prenante et aussi, soulignons-le, ses musiques fabuleuses. Les défauts ne sont pas rédhibitoires en soi, mais chacun mis bout à bout, ça en fait un bon... Lire le test Tales of Zestiria sur PC

Avatar OilBud
OilBud ·

si près et pourtant si loin

Sur PC : tales of zestriria possède presque toutes les qualités que je recherche dans un jeu de ce style: une durée de vie digne de ce nom , des personnages auxquels on peut s'identifier , un scénario qui sans être révolutionnaire est vraiment plaisant et riche . un univers et une patte graphique , une vrai thématique , une petite dose d'humour , un système de combat à la fois simple sur le principe... Lire le test Tales of Zestiria sur PC

Avatar sohimself
sohimself ·

"Tales of", ou la licence qui ne voulait pas lâcher la PS3.

Sur PC : ..// OVERVIEW //.. Temps de jeu : 44h Mode de difficulté : normal Equipe finale : Rose level 74, Sorey level 73, et les Séraphins 66 (feu), 70 (eau), 70 (terre) et 73 (vent) New Game + : non merci ..// PROS aka l'Armatisation ça a du bon //.. Sans surprise, ce "Tales of" envoie du lourd niveau combats. Et comme... Lire le test Tales of Zestiria sur PC

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·