Luke, je suis ton père...ah non c'est une autre saga ça

Avis sur Tales of the Abyss sur Nintendo 3DS

Avatar Elkala
Test publié par le
Version Nintendo 3DS

Remake de la version PS2 sortie en 2005 au Japon et USA, Tales of the Abyss nous revient sur 3DS, et en Europe, ce qui permet à ceux qui ne l'ont pas fait de pouvoir profiter de l'un des meilleurs épisodes de la série.

Namco a tendance à vite recycler cette série, pourtant les accidents sont très peu nombreux. Abyss reste un très grand classique: Luke, 17 ans, amnésique, téléporté en territoire ennemi et qui va apprendre à se connaître. Mais tout ça est bien raconté, les personnages attachants et l'histoire assez longue pour les standards actuels.

Comme toujours, c'est le système de combat en temps réel qui rend les Tales of très entraînants et celui-ci ne déroge pas à la règle.

Pour les non-anglophones, passez votre chemin, le jeu n'étant pas traduit (et quand on voit le nombre de copies dans les différents magasins, on a l'impression que Namco veut pas en vendre).

Ah, et évitez d'activez la 3D sur la console, ça ne rend pas bien du tout.

Elkala a ajouté ce jeu à 3 listes Tales of the Abyss

Jaquette Mario Kart 7

Ludothèque 3DS

Avec : Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Tales of the Abyss, Pokémon Rubis Oméga,

Illustration Les RPG de la Playstation 2

Les RPG de la Playstation 2

Avec : .hack//INFECTION Part 1, .hack//MUTATION Part 2, .hack//OUTBREAK Part 3, .hack//QUARANTINE Part 4 : The Final Chapter,

Illustration Les contes de Namco

Les contes de Namco

Avec : Tales of Phantasia, Tales of Eternia (PSP version), Tales of Destiny, Tales of Eternia,

Autres actions de Elkala Tales of the Abyss