Jaquette Tarzan

Critiques de Tarzan

Jeu vidéo de , , ... (1999)

Critique de Tarzan par fuegosuave

Sur PlayStation : La fin du XXème siècle a vu paraître de nombreuses adaptations de films en jeux vidéo. Certaines d'entre elles ont marqués les esprits comme l'excellent Goldeneye 007 sur N64 ou encore Aladdin : La Revanche De Nazira sur PS1 (ouais je case un jeu de mon enfance que personne conait :p). Malheureusement, je ne vous apprends rien en vous disant que la plupart sont loing d'avoir marqué... Lire le test Tarzan sur PlayStation

Avatar fuegosuave
fuegosuave ·

Une petite claque

Sur Nintendo 64 : Tarzan fait indiscutablement parti des jeux auxquels il faut jouer sur la Nintendo 64. Graphiquement, le jeu est tout simplement magnifique. Très fidèle à l'esprit de Tarzan. c'est beau et coloré. Les niveaux peuvent certes sembler répétitifs mais il y a des moments particulièrement jouissifs ( course avec les éléphants par exemple ). De plus, finir les niveaux à fond prend du temps.... Lire le test Tarzan sur Nintendo 64

Avatar greg24
greg24 ·

Ca peut être utile !

Sur PlayStation : C'est terrible de replonger plus de 10 ans en arrière et de retrouver ce genre de petite merveille. Un petit jeu d'arcade avec un graphisme approximatif, mais quand t'es petit et que tu souhaites collecter les pièces, c'est juste magique. Les bonus, les pièces de puzzle, les parcours de branche en branche, les cinématiques entre chaque niveau, les poursuites d'éléphant, le combat contre Sabor...... Lire le test Tarzan sur PlayStation

Avatar Margaux7
Margaux7 ·

Critique de Tarzan par ktex

Sur PC : Je me souvient y avoir beaucoup jouer, m'y être amusé même. Et c'est surtout les souvenirs qu'il m'en reste qui me fait mettre une bonne note. Le boss, Sabor, la ruée avec les éléphants, les lettres TARZAN à collecté et la glissade sur les branches... Lire le test Tarzan sur PC

Avatar ktex
ktex ·