7.9
Team Buddies

Jeu de Psygnosis et Sony Interactive Entertainment (2000PlayStation)

A l'époque, j'adorais tellement ce jeu que j'enregistrais sur K7 mes différents battles.
Il n'a vraiment rien d'extraordinaire dans sa conception graphique, mais ce jeu rend vraiment hystérique.
Néanmoins, j'imagine qu'aujourd'hui, je n'aurais pas autant d'enthousiasme à y jouer, car avec du recul, je dois avouer qu'il m'en fallait vraiment peu à l'époque pour m'amuser.
Non, vraiment, malgré une note de 7 sur 10, j'ai tué énormément de journées pluvieuses avec ce jeu.

D'autres avis sur Team Buddies

antholink

Critique de Team Buddies par antholink

Hé, hé, hé... Peut être que certains d'entres vous ne le connaissent pas, et pourtant, c'est l'une de mes plus grandes fiertés sur cette console (il est devenu très rare, et on le trouve maintenant à...

le 16 déc. 2010

cyborgjeff

Mon avis en 2000

Constuire une armée de petit buddies et chipper le drapeau de l'autre... On y jouait à 2, il me semble qu'il était meme possible d'y jouer à 4. Simple, classique même et redoutablement amusant !

le 26 févr. 2024

Nemesis666

Critique de Team Buddies par Mr. N e M

Indéniablement mon coup de cœur sur cette console, ce jeu a enchanté ma jeunesse et m'a donné du grain imaginaire à moudre !

le 3 déc. 2014

Brüno

Critique de Brüno par Izn

Ce film n'a du mérite que pour deux seules scènes : La phrase : "Mais lève donc tes épaules, on est à un défilé de mode, pas à un marché aux esclaves !" (avec l'accent über bavarois). Le costume en...

le 10 août 2010

Sneakers - Le culte des baskets

Critique de Sneakers - Le culte des baskets par Izn

Malgré une voix off insupportable et des intervenants parfois douteux, ce documentaire est une friandise pour tous les amateurs de Nike Dunk, Puma Clyde, Adidas Stan Smith et leurs semblables.

Millennium Mambo

Critique de Millennium Mambo par Izn

Si j'apprécie autant ce film c'est : Pour sa façon de jouer avec la lumière, pour sa narration légère, pour ses images et scènes sublimes en club, et pour la performance magnifique de l'actrice Qi...