Jaquette Teenage Mutant Hero Turtles

Critiques de Teenage Mutant Hero Turtles

Jeu vidéo de et (1989)

Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja Tortues Ninja

Sur NES : Quatre tortues d'enfer dans la ville, chevaliers d'écailles et de vinyle, ce sont des guerriers fantastiques ils sortent les nunchakus, c'est la panique ! Tortues Ninja, Tortues Ninja, Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Pour venger Splinter, ils sortent les katanas, ils sont les meilleurs et font la loi, mais quand il s'agit d's'amuser, finie la terreur, on est là pour rigoler ! Tortues Ninja,... Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Mon premier jeu vidéo... malheureusement !

Sur NES : Non, le jeu vidéo c'était pas forcément mieux avant. Sauf si vous recherchez de toute urgence un loisir tellement ardu et qui vous bouffe tellement de temps que vous deviez abandonner la lecture, le cinéma, l'amour et toute idée de vie sociale ! C'est vrai quoi, pourquoi perdre son temps avec toutes ces stupides occupations alors qu'il est tellement plus gratifiant de jouer à un jeu sans... Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar Amrit
Amrit ·

Quatre tortues d'enfer. Dans la ville.

Sur NES : Tortues Ninja est une série animée à succès des années 90 qui ravissait les gamins en âge d'aller en CE2 tous les matins (ou les après midi, à vrai dire je n'en sais rien du tout). Ah, on me dit aussi que c'est un jeu sorti sur NES à la même période. L'histoire aura surtout retenu que c'est la plus grosse farce du monde vidéoludique, après Mario all Stars et Sonic Adventure bien sûr. Dans le... Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar moumoute
moumoute ·

Cowabunga

Sur NES : Teenage Mutant Ninja Turtle, un souvenir douloureux pour une génération de joueurs. La réputation de ce titre sur NES est si impressionnante qu’elle inspire des envies masochistes à quiconque souhaite faire “juste une partie”, même parmi les plus chevronnés. Je n’y ai personnellement pas échappé plus jeune et, pour le Serpent Retrogamer et le début de la semaine spéciale sur les comics, je me... Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar Flbond
Flbond ·

Critique de Teenage Mutant Hero Turtles par Akutsu

Sur NES : Respect à Palcom qui nous spammait de jeux sur NES. Et ils ont à ma grande surprise réussi à faire pire que Mission: Impossible, 4 Tortues, donc 4 persos, mais ils sont encore plus incompétents que les 3 gars du jeu Mission Impossible. ( http://www.senscritique.com/jeuvideo/Mission_Impossible/critique/16468440 ) D'ailleurs, c'est quoi le délire de Palcom avec l'eau ? Que les agents de Mission:... Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar Akutsu
Akutsu ·

8 ?!

Sur NES : Comment peut on mettre 8/10 a ce jeu ?! Devez vous vous dire a juste titre, simplement par ce qu'il m'a marqué étant gamin. Il m'a fait rager, je n'ai jamais été bien loin, et pourtant j'y rejouais. Maintenant une demi heure et je deviens fou, mais simplement par nostalgie, Je veux lui mettre 8/10. Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar obergin
obergin ·

Un rêve qui devient cauchemar

Sur NES : Aaah, les Tortues Ninja. Une série animé qui a bercé toute une génération, avec ses doublages pourries made in France (notamment celle de Krang). Et fier de leurs succés télévisuel, nous avons eu droit à une adaptation jeux vidéo. C'est donc tout excité, que je mets mes petites mains sur mon bundle Nes - TMNT lors de mon noël 1992. Et la c'est le drame : Un jeu ultra difficile, a la maniabilité... Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar draekonyss
draekonyss ·

Critique de Teenage Mutant Hero Turtles par sakura

Sur NES : il a été mon tout premier jeux, mais vraiment le premier du premier! je l'ai jamais fini, mais je crois bien que j'avais réussi à allé jusqu'au bout sans jamais réussir a tuer shredder! j'avais bien tripé dessus... j'y rejouerais bien aujourd'hui pour voir! Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar sakura
sakura ·

Une sombre bouse

Sur NES : Trop difficile, bugué et éventuellement vendu en pack avec la console pour faire croire qu'il s'agissait d'un titre de la trempe de ... Duck Hunt ? Même pas, Duck Hunt était fun 2 minutes au moins... Il y avait tellement de hits sur NES, la nostalgie ne justifie pas de revenir à ce titre là... Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar sad_punk
sad_punk ·

Ce n’est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait Raphaël

Sur NES : Oui, cette fois-ci, je m’attaque à mon tout premier jeu vidéo sur lequel, j’ai eu la chance de mettre les mains. Au-delà, de découvrir la joie de jouer sur la télé du salon, c’est aussi le plaisir de jouer avec mes héros préférés, à savoir les Tortues Ninja. Il faut savoir, qu’à l’époque, je kiffe regarder tous les épisodes de dessin animé éponyme de 1989. Comme tout à chacun, j’ai ma tortue... Lire le test Teenage Mutant Hero Turtles sur NES

Avatar Chauve_qui_peux
Chauve_qui_peux ·