Jaquette Tekken 3

Critiques de Tekken 3

Jeu vidéo de (1998)

Critique de Tekken 3 par Beautoxx

Sur PlayStation : Dans le monde impitoyable du versus fighting, il n'y a pas que le gameplay dans le vie (SF 3.3 si tu m'entends). Pour moi Tekken 3 est un tout: - bon gameplay pour l'époque, persos charismatiques, bonne replay value, scénario correcte pour de la baston, mode de jeu addictif (tekken ball entre potes, facteur nostalgique, Ogre ^^). Bref, une homogénéité qu'on retrouve rarement dans les jeux... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Beautoxx
Beautoxx ·

Critique de Tekken 3 par Ryve

Sur PlayStation : Je n'ai jamais été trop fan de jeux de combat. Pendant un temps oui, mais pendant des semaines, non. J'ai commencé Tekken par ce 3ème épisode et j'ai été étonné de m'y plaire autant. La jouabilité était agréable, les graphismes beaux, les décors sympathique et les personnages nombreux. Au final je faisais plus du matraquage que de la recherche de prises de la mort qui tue, mais je me suis bien... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Tekken 3 par Cinemaniaque

Sur PlayStation : Pour moi, le meilleur jeu de baston ever. Sans déconner : bon ok, les graphismes ont vieillis, mais niveau jouabilité, prise en main, variations des coups et des techniques selon les persos (en joli nombre d'ailleurs), rien à redire. Et les cinématiques de fin étaient autrement supérieures à celles qui ont suivies par la suite, exception peut-être de Tekken 5. Honnêtement, même encore... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Mon enfance avec Jin

Sur PlayStation : Ce jeu a bercé toute mon enfance. Je n'avais que Crash Bandicoot et Tekken 3 sur playstation, et je peux vous dire que j'ai passé tout mon temps libre sur Tekken. Pour l'époque, les graphismes étaient éblouissants et le large choix de personnages permettait à chacun de choisir son identité. J'avais choisi Jin Kazama. Certes c'était le héros mais la puissance de ses coups me plaisait énormément.... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar bibhou
bibhou ·

Y'a un personnage avec un sabre laser !

Sur PlayStation : C'est je crois le seul jeu de combat sur PS1 auquel j'ai joué, et j'avais adoré étant petit. C'est juste un défouloir, les personnages sont plutôt variés en plus, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Tekken 3 par Kwack

Sur PlayStation : Ouais, ok c'est un jeu de combat super, avec des graphismes et une maniabilité fort plaisants pour l'époque mais en vrai on s'en fout de tout ça. ON S'EN FOUT ! Ce qui compte vraiment, ce qui donne au jeu tout son intérêt, ne nous voilons pas la face… c'est qu'on peut PÉTER SUR LES GENS AVEC GON ! Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Kwack
Kwack ·

My Name Is Jin Kazama

Sur PlayStation : De la violence gratuite certes, mais un jeu mythique. Combien d'adolescent pré-pubères ont réglés leurs conflits en combat Jin Kazama Vs Eddy Gordo ? Toute une génération de la manette est passée par ces duels acharnés et ce méchant ... vraiment méchant. Un incontournable de la playstation Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Richi_Low
Richi_Low ·

Critique de Tekken 3 par Jackie_Shan

Sur PlayStation : Je me souviens encore, c'est un des seuls jeux sur lesquels je jouais en boucle à la démo fournie avec la console fraichement achetée à l'époque. Je pourrais baser ma critique sur cette seule démo qui contenais 2 personnages, mais ça serai oublier ce jeu fun, avec de belles cinématiques, des modes de jeux exclusifs (mais WZF du Volley dans un jeu de baston LOL) et des combos à n'en plus finir! Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Critique de Tekken 3 par Senehta

Sur PlayStation : Je me souviens encore d'un mode où il fallait vaincre tous les ennemis en gardant la même barre de pv sur un max de niveaux possible (jusqu'à ce qu'on meurt). Je choisissais toujours King x) Ce jeu de combat comprend un choix de joueurs assez appréciable avec des skills qui leurs sont propres. Les parties multiplayers restent quand même le plus amusant dans ce type de jeu. Tekken 3 restera un... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Senehta
Senehta ·

LE jeu de baston

Sur PlayStation : Très honnêtement, s'il ne fallait posséder qu'un seul jeu de combat, c'est bien Tekken 3 que je conserverais. Okay le décor n'est pas top, okay le jeu manque un chouilla de fluidité par moment, mais bordel, aucun jeu ne lui arrive à la cheville pour son intrigue, pour ses personnages devenus célèbres, pour son gameplay, et sa multitude de coups possibles. Non seulement les personnages restent à... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Nightmare
Nightmare ·