Avis sur

Tekken 5 sur PlayStation 2 par facaw

Avatar facaw
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 2

Hormis ses épisodes Next-Gen, quelque part je trouve qu'il s'agit quand même du meilleur volet de la série. Du moins dans le sens où je le trouve hyper complet. Les personnages sont très nombreux dont quelques nouveaux très charismatiques, surtout après la déception qu'à été Tekken 4 à ce niveau.

Le mode Arcade et le mode Histoire sont excellents, avec un très bon système de progression avec les rangs "kyu et dan". Surtout que le mode Histoire contrairement aux derniers volets était super sympa a faire grâce aux petites intrigues bien illustrées et des cinématiques de fin satisfaisantes pour chaque personnage. Au temps où je prenais vraiment du plaisir à me consacrer au solo.

Le mode Tekken Force est aussi présent pour ceux qui l'ont apprécié dans le troisième volet. Les combats ne sont plus mous comme dans Tekken Tag, ce qui est un bon plus. Les graphismes pètent la classe, la bande-son est de très bonne qualité, toujours digne et contient les deux morceaux les plus épiques de la série.

Et surtout le cadeau offert des trois premiers volets de Tekken intégrés dans le DVD, ça n'a pas de prix. Encore une fois j'ai trippé comme un fou avec mes potes dans des parties titanesques! (mes doigts s'en souviennent encore...^^)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 574 fois
14 apprécient · 1 n'apprécie pas

facaw a ajouté ce jeu à 7 listes Tekken 5

Autres actions de facaw Tekken 5