Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Tekken 6

Critiques de Tekken 6

Jeu vidéo de (2007)

Critique de Tekken 6 par AntoineBigor

Sur PSP : Ah Tekken... Y-a-t-il besoin de rappeler ce qu'est Tekken ? Bon, pour les deux du fond, Tekken c'est une saga mythique, une licence qui aura marqué l'histoire du jeu vidéo. Tekken, c'est avant tout un jeu de combat sorti sur Playstation (la première du nom), et qui a, en quelque sorte, révolutionné le genre en terme de jouabilité, car chacune des 4 touches (crois, rond, triangle et carré)... Lire le test Tekken 6 sur PSP

Avatar AntoineBigor
AntoineBigor ·

Critique de Tekken 6 par xophe

Sur Xbox 360 : Quand Tekken 6 est sorti il y a quelques mois avec des critiques élogieuses j'ai senti ma nostalgie prendre le dessus. La question qui me hantait: Est-ce que mon skill de Tekken 3 serait toujours valable 10 ans et 3 versions plus tard ? La réponse est à peu près oui. Le feeling et les déplacements sont indéniablement similaire, le jeu est plus rapide (et beaucoup plus beau, évidemment), quelque... Lire le test Tekken 6 sur Xbox 360

Avatar xophe
xophe ·

Critique de Tekken 6 par Caledodub

Sur PlayStation 3 : Pour les heureux possesseurs d’une Xbox 360 ou d’une PS3, une question revenait souvent : « Quand le nouveau Tekken va-t-il sortir? ». Patience et longueur de temps ont été nécessaires pour voir enfin le déferlement de force et de rage d’un Tekken 6. La série aux 20 millions d’exemplaires vendus s’est fait attendre, mais les fans ont de quoi être ravis. Même si ce nouvel opus ne révolutionne... Lire le test Tekken 6 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

A quand le renouveau?

Sur PlayStation 3 : Tekken 6 est certainement l'épiode le plus décevant de la saga. Après 3 premiers volets géniaux, un quatrième moin bon mais qui apportait pas mal de nouveautés/changements et un 5eme excellent, cet épisode décoit clairement. Tout d'abord le jeux est sortit trop tard.Entre sa sortie en arcade et son adaptation console il a du s'écouler plusieurs années...et techniquement ça se ressent. Aliasing,... Lire le test Tekken 6 sur PlayStation 3

Avatar Djou777
Djou777 ·

MMMmmmmhhh...

Sur PlayStation 3 : Un jeux qui a mal vieilli j'ai adorer les début de la saga mais maintenant je ne suis plus fan mais je dois avouer que ça reste un très bon jeux pour ceux qui aime les jeux de combat.Si vous aimez les jeux de combat achetez le !Et attendez vous a un bon jeux tekken 7 va bientôt sortir ;) Lire le test Tekken 6 sur PlayStation 3

Avatar Guilol36
Guilol36 ·

Critique de Tekken 6 par Clotiracoon

Sur PSP : J'avoue, j'ai eu peur que Tekken n'est pas évolué d'un Yota, mais a cinématique d'ouverture m'a décochée la mâchoire. SU-BLIME ! Sinon, le gameplay est sympa, les personnages ont bien grandis et les différents combats sont plus ou moins gérables. Tekken, ça fait du bien là où ça fait mal. Un bon défouloir. Lire le test Tekken 6 sur PSP

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·

Les Mishima s'agrandissent!

Sur Xbox 360 : Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Visuellement c’est joli (personnages et environnements) - Bonne maniabilité - Bonnes musiques et bons doublages - Les modes histoires - Un online efficace Points négatifs - Les temps de chargements - Assez classique Avis Que... Lire le test Tekken 6 sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Le round de trop ?...

Sur PlayStation 3 : Tekken! L'un des plus grand jeu de combats est de retour! En offrant de meilleurs graphisme et un plus grand choix de combattants cet opus devient, de ce point de vue, l'un meilleur de la série. Les combos ainsi que le rythme des combats sont aussi très bien gérés. La personnalisation des personnages permet au joueur de s'autoriser bien des fantaisies et de générer des combattants superbes ou... Lire le test Tekken 6 sur PlayStation 3

Avatar JazRom
JazRom ·

Critique de Tekken 6 par Cinemaniaque

Sur PlayStation 3 : J'ai du mal à coter juste car je suis fan de la série, mais force est de reconnaître qu'il y a un gros coup de mou dans ce sixième volet : grosse variété de persos certes mais ils sont graphiquement un peu moches, alors que Tekken 3-4-5 par exemple proposaient des characters bien plus fins, bien plus travaillés ; il y a ici une recherche de réalisme qui dénote, et c'est bien dommage. Et je... Lire le test Tekken 6 sur PlayStation 3

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

"Get ready for the next battle"

Sur PlayStation 3 : Pour : - Graphismes et animations plutôt convaincants. - Une immense collection de costumes, accessoires, etc. à débloquer pour chaque personnage. - Le "gameplay Tekken" toujours aussi jouissif : novices et experts y trouvent leur bonheur. Contre : - Un mode histoire insipide et indigne. Peut-on vraiment prendre du plaisir avec cet ersatz de beat them all à la jouabilité exécrable ? - Le... Lire le test Tekken 6 sur PlayStation 3

Avatar MatBacch
MatBacch ·