Jaquette Tekken 7

Critiques de Tekken 7

Jeu vidéo de (2015)

Évaluation : Tekken 7

Sur PC : Résumé Tekken 7, je vais faire un très petit résumé pour ce jeu, radin en solo (mode de base qui n'existe même pas, pas de mode chrono... m'enfin), excellent en multijoueurs. Si vous n'avez pas en tête de jouer en ligne, ce jeu n'en vaut pas le coup (peut-être 10 $) pour le mode histoire, mais sans plus. Une bande sonore explosive !... Lire le test Tekken 7 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un Tekken qui ressemble à tous les autres

Sur PlayStation 4 : Et ça tombe bien, c'est exactement ce qu'on lui demande. A partir de là, on a quand même du mal à comprendre les quelques rares mauvaises critiques qui lui reprochent son manque d'innovations. Tekken est l'incarnation du jeu de versus fighting accessible à n'importe qui tout en offrant une marge de progression très importante pour quiconque a le désir de jouer le jeu dans sa... Lire le test Tekken 7 sur PlayStation 4

Avatar Aelphasy
Aelphasy ·

Un Tekken qui s'efforce de suivre la mode actuelle du versus-fighting.

Sur PC : Grand fan de la série depuis le troisième opus je me réjouissais de son retour après une longue absence, qui plus est sur PC, ma plateforme de prédilection. Je dois préciser ici que j’apprécie tout spécialement le côté délirant, bourrin-mais-un-peu-technique-quand-même et particulièrement fun de Tekken, le contenu solo généralement très étoffé et le versus amical entre amis.... Lire le test Tekken 7 sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Prend ta manette que je Tekken.

Sur PlayStation 4 : Tekken et moi, c'est une histoire compliquée. Passant d'un épisode a l'autre sans jamais trouver son juste équilibre, la série avais la fâcheuse tendance a abuser sur le fameux "Mashing buttons" des familles depuis Tekken 3 et l'arrivé de ton meilleur pote Eddy. (Tmtc, pas la peine de l'ignorer.) Le cul entre deux chaises, la série semblait bien incapable de satisfaire un publique... Lire le test Tekken 7 sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

L'épisode qui passe...

Sur PlayStation 4 : Hier soir après le travail je vais manger chez un ami, pizzas puis du Tekken 7. Sur le gameplay je retrouves tout ce que j'aime dans Tekken: la violence, les combos, les prises etc. Mais la déception vient du manque de certains personnages tel que Lei. De stages pas très inspirés. Du manque cruel d'options pour customiser de A à Z ses parties solos comme versus. On ne peu pas comme sur... Lire le test Tekken 7 sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Pas le meilleur Tekken mais l'un des meilleurs, assurément

Sur PlayStation 4 : Pas le meilleur Tekken, mais bien meilleur que le 6. J'en attendais pas grand chose du mode Histoire, et quand bien même celui que nous propose T7 n'est pas des plus fantastiques, il reste toujours meilleur que, encore une fois, celui de T6 (difficile de faire pire de toute façon). Ma foi, dans son ensemble, Tekken... Lire le test Tekken 7 sur PlayStation 4

Avatar Neoxyxia
Neoxyxia ·

"Tekken 7: Way of the Toshinden."

Sur PC : J'me suis toujours demandé à partir de quel moment l'on peut considérer qu'une série est officiellement devenue une franchise. Il est évident que les produits dérivés sont un indicateur majeur, ceci dit, et participent bien entendu de cette vaste idée où l'on fait rentrer de l'argent dans les caisses de la compagnie sur le prestige d'une licence – souvent surévaluée de manière illusoire par... Lire le test Tekken 7 sur PC

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Un Tekken décevant

Sur PlayStation 4 : Les points positifs : Le gameplay est dynamique, il est plaisant à prendre en main. Les nombreux coups, combos et juggles réalisables. La rage art est un bon ajout au gameplay. Le mode histoire principal est court mais plutôt réussi. De nombreux personnages. La possibilité de revoir toutes les cinématiques des anciens opus.... Lire le test Tekken 7 sur PlayStation 4

Avatar Mr_Beaver
Mr_Beaver ·

T'esKEN au 7e round

Sur PlayStation 4 : Très bon gameplay puis le jeu est excellent au niveau du graphisme, des techniques de combats qui sont améliorés et des personnages. Pendant le combat, l'environnement et l'endroit peuvent changer, ce qui rend les lieux de combat et le combat en eux-même très intéressants. Par contre, je l'ai trouvé très décevant au niveau du mode histoire qui manque de profondeur et de durée au... Lire le test Tekken 7 sur PlayStation 4

Avatar gns
gns ·

Tout est presque bon

Grand amateur éclairé de tekken sur cette opus tout y est même quelques personnage pour lesquels on avait une affection particulière manque à l’appel ( Julia , Lei , Anna ) mais bon je suppose que c’est pour mieux vendre Tekken 8 :) , mais les 2 point manquant ne sont pas en rapport avec cela mais surtout le graphisme on a un ressenti que les capacités graphique ne sont pas pousser au maximum... Lire le test Tekken 7

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·