on à voulus donner un côter DarkSouls/Bloodborne sur les boss de fin ? NON NON et Non

Avis sur Tekken 7 sur PC

Avatar Luc de Villars
Test publié par le
Version PC

ok c est très beau graphiquement, comme d'hab c est sympa etc etc, bon le mode histoire je m en branle au plus total, c est TEKKEN...TEEEEEEEKKEEEEEN pas final fantasy, déjà que final fantasy..bon hein
Je Spoil (et c'est cadeau ) , je suis le gros méchant démon et toute ma famille hooo et mon papa veux me tuer waouaaa apocalypse, coupe de cheveux de manga, robot féminin très sexualiser, musique techno pseudo métal, bref, c est pas du oscar wilde le scénar ( bien qu'ils aiment bien poster une citation philosophique de temps à autre...LAAAAAULE.. non Tekken tu n est pas Metal gear Solid.

donc alors, oui c est mimi on peut voir toute les scènes cinématique des autres tekken pour son petit plaisir perso, chouette, déjà que sur le dernier il fallait payé pour y avoir accès enfin bon, mais du coup. (PAYER POUR AVOIR ACCES A DES SCENE CINEMATIQUE...tu la sens la quenelle ? )

En voulant me faire un tekken classique, c est à dire, fuck l histoire, on fait une dizaine de combat avec son perso préféré ( wang n est plus la...bon bah Jack alors ) et au bout de 5 combat, crédit de fin, même pas une scène de fin ? super, donc ça mise à fond sur la compet E-sport ? ce n est pas mon rayon donc je n en veux pas, et le délire avec Akuma de Street fighter ? pourquoi pas Scorpion de mortal Kombat, ou Superman de ..ha non, déjà fait et ce fut un désastre...

je me lance sur le mode histoire de mishima..en passant un bon nombre de scènes un peu chiante il faut le dire, ultra cliché au plus total, avec tout le temps les mêeeeme perso (que je ne trouve pas attachant pour un sous, pour moi c est jack , wang, baek, King ) , sauf si on est à donf kawaii de animé etc etc.

Donc je joue en normal, j arrive à la fin tranquillou, et Devil Kaz est un bosse de blooborne ? ! ultra violent, bloquant tout les coups, sa vie remonte ? même en mode furie ou mes coups n ont pas un effets aussi puissant, sur lui par contre quand c est lui, je morfle ? youpi, je rage un peu et je finis et la Bim, il nous reste Akuma encore, qui donc, spam ces boules d energie non stop, qui se téléporte entre les coups, A TRAVERS LE LASER (je déconne pas ) sans prendre un dégât, peut contre attaquer mes coups et en plus à des attaques qu'on ne peut pas bloquer . Tekken est un jeu de baston, et en normal ce n est pas sensé être impossible et frustrant .

J ai fais absolument TOUT les tekken, et déjà avec le 6 j en avais un peu ras le cul, heureusement que le Tag 2 à relevé le niveau, mais la...ces abrutis de Namco ont vus que dans Bloodborne c est super dur donc, un challenge ? oui c est dur avec du challenge mais gratifiant...mais ce n'est pas un jeu de combat en versus, non, Akuma est simplement lourd et chiant à en mourir , et cette putain de techno métal pérave pour midinette en manque de manga ..au secours ..l electro Jazz de Tekken n est plus.
et votre Tekken 8, sans moi les gars, je vais rester sur Mortal Kombat, et en espérant revoir un jour Thrill Kill , Toshiden... Mais la c est juste relou.

Et vus que je me démerde bien à tekken, meme en ligne, le soucis avec les bons joueurs, c est qu'un match se finit en 20 secondes... je ne suis pas joueur de tekken pour être dans le E-sport ou pour jouster en en ligne de toute façon, je n'aime pas cela.

40 euros pour 20 secondes de jeux ? non ça ne vaux pas le coup ;

Tekken, c est torché et poubelle, j en veux plus, et puis de vouloir calquer un mode venant d un jeu qui n est pas un jeu de baston , c est juste stupide. et puis l'éditeur de personnage ...comment peut on ridiculiser un jeu à ce point ? même WWE 2K ne fait pas aussi absurde.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 569 fois
3 apprécient · 12 n'apprécient pas

Autres actions de Luc de Villars Tekken 7