T'esKEN au 7e round

Avis sur Tekken 7 sur PlayStation 4

Avatar gns
Test publié par le
Version PlayStation 4

Très bon gameplay puis le jeu est excellent au niveau du graphisme, des techniques de combats qui sont améliorés et des personnages. Pendant le combat, l'environnement et l'endroit peuvent changer, ce qui rend les lieux de combat et le combat en eux-même très intéressants.

Par contre, je l'ai trouvé très décevant au niveau du mode histoire qui manque de profondeur et de durée au niveau du scenario et de l'intrigue des Mishimas.
Les cinématiques de chaque personnage sont très bateaux. Ce ne sont pas des minis-films bien réalisés et travaillés d'1 minute comme on peut les visionner dans les précédents Tekken.

Ensuite, la personnalisation des personnages est assez vaste et pas trop mal aux niveaux des costumes et des objets.

Le fait que Tekken 7 ait rajouté un personnage de street Fighter (AKUMA) enlève pour moi de la crédibilité et du sens dans le jeu et le mode histoire. Il y a certains personnages pas mal que j'aurai bien voulu revoir dans ce Tekken mais ils n'y sont pas (par exemple Christie Monteiro, Craig Marduk, Bruce Irvin, Armor King, Lei Wulong* ou encore Mokujin et Ana Williams*). Vraiment dommage...

*A l'issue du premier anniversaire de Tekken 7, Ana et Lei Wulong apparaitront dans Tekken 7 par un DLC gratuit.

Pour conclure, c'est le Tekken ayant le meilleur Gameplay, il n'y a aucun doute là-dessus mais le mode histoire, les cinématiques et le CHOIX d'ajout de certains nouveaux personnages (par exemple Lucky Chloé, Akuma ou encore Jozie Rizal) laissent à désirer.

Autres actions de gns Tekken 7