Jaquette Tekken Tag Tournament 2

Critiques de Tekken Tag Tournament 2

Jeu vidéo de (2012)

* The Ultimate King of Iron Fist Tournament *

Sur PlayStation 3 : Le premier Tekken Tag Tournament reste le Tekken sur lequel j'ai passé le plus de temps. Sorte de Tekken 3 graphiquement boosté avec un surplus remarquable que fut le Tag Mode. Manier les persos deux par deux en enchaînant les prises exclusives et les enchaînements dantesques était carrément jouissif, même si quelque peu gâché par le mode 50hz qui ruinait le rythme des combats. Du moins dans sa... Lire le test Tekken Tag Tournament 2 sur PlayStation 3

Avatar facaw
facaw ·

Tekken Juggles Tournament 2

Sur PlayStation 3 : Sur le papier, ce Tekken avait tout pour être le meilleur jeu de la série. Rassemblant tous les persos dispos jusqu'à maintenant, des move-list bien touffues, des graphismes et animations à tomber, une playlist personnalisable par stage (très bonne feature ça d'ailleurs), bref, que du bon. Sauf que non, le titre est plombé par d'énormes problèmes de gameplay, à commencer par l'équilibrage,... Lire le test Tekken Tag Tournament 2 sur PlayStation 3

Avatar Metalish
Metalish ·

Le tekken ultime!

Sur PlayStation 3 : Tekken 6 m'ayant déçu...je n'attendais rien de ce TTT2 si ce n'est un T6 en team battle. Acheté neuf pour une poignée d'euros, TTT2 s'est très vite révélé être une très bonne surprise à tous les niveaux. C'est simple, pour moi c'est le meilleur épisode de la saga! Le jeux est d'une richesse incroyable. 50 persos (!!!!) selectionnables...c'est simple, ils sont tous là avec une petite nouvelle... Lire le test Tekken Tag Tournament 2 sur PlayStation 3

Avatar Djou777
Djou777 ·

Le King, à 2

Sur PlayStation 3 : Disclaimer : avis il y a écrit il y a plus de 4ans ! Le Tekken ultime. Ni plus, ni moins. Je commencerai par le défaut majeur: les graphismes. Alors certes, c'est beau, chatoyant, les ambiances des menus ou des arènes sont travaillés telles qu'elles ont toutes un caché. Les combattants sont bien faits, pas de soucis. Mais c'est vrai que dès qu'on se penche sur certains éléments, des... Lire le test Tekken Tag Tournament 2 sur PlayStation 3

Avatar Psycho_Raziel
Psycho_Raziel ·

Jun is back

Sur PlayStation 3 : Comme son prédécesseur tekken tag englobe l'entièreté des personnages des précédents opus. On retrouvera avec plaisir certains personnages tels que Jun et Kunimitsu qu'on avait plus vu depuis tekken 2 ainsi que la possibilité d'effectuer des combats en duo. Au niveau graphisme ça reste globalement correct, mise à part certaines cinématiques très décevantes. Quant au gameplay, un Tekken reste... Lire le test Tekken Tag Tournament 2 sur PlayStation 3

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

On a failli avoir l'itération définitive de la série.

Sur PlayStation 3 : Tekken est de retour avec l'itération la plus réussie depuis longtemps. La réalisation n'a rien d'exceptionnelle mais elle surclasse aisément celle, en demi teinte, de Tekken 6. Le casting est pléthorique, les arènes nombreuses et souvent réussies, et on retrouve avec plaisir le gameplay habituel, enrichi ici d'un mode tag abouti. Par ailleurs le mode solo reste relativement convaincant à une... Lire le test Tekken Tag Tournament 2 sur PlayStation 3

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de Tekken Tag Tournament 2 par FrereT0c

Sur Xbox 360 : Certes Tekken Tag Tournament 2 ne réinvente pas l'eau chaude avec ses quelques petites nouveautés. Cependant le contenu, qu'il soit solo ou multi, est clairement énorme et fout une grande rouste à la concurrence qui se contente parfois du strict minimum (n'est ce pas Capcom ?). On reste pantois devant le roster, les personnages ont la classe, on est étonné du nombre d'arènes, on s'éclate que... Lire le test Tekken Tag Tournament 2 sur Xbox 360

Avatar FrereT0c
FrereT0c ·

Plus on est de fous, plus on frappe

Sur PlayStation 3 : Tekken est un monument des jeux de baston. Après Tekken 6 où il y avait du bon et du moins bon, Namco Bandai offre une suite à Tekken Tag Tournament, spin-off de Tekken sorti il y a plus de 10 ans sur le principe des combats 2 contre 2. Un épisode qui reprend le meilleur de tous les précédents. (lire la critique complète sur le site) Si vous cherchez un jeu à maîtriser en vous enfermant chez... Lire le test Tekken Tag Tournament 2 sur PlayStation 3

Avatar Herbacha
Herbacha ·